Au format 1-DIN et dirigeable depuis les boutons en façade ou les commandes au volant, celui-ci propose classiquement un lecteur CD ( derrière la façade détachable ), un tuner radio AM / FM avec fonctionnalité RDS pour l'affichage des noms des stations et une connectique 3,5 millimètres.

Mais celui-ci dispose également d'une prise USB avec support des appareils mobiles sous environnement Android, BlackBerry OS et iOS, permettant ainsi une navigation aisée parmi les musiques en mémoire et un accès aux webradios.

Celui-ci intègre pour terminer un module Bluetooth et un micro pour la téléphonie mains libres, avec un affichage du répertoire et des SMS reçus sur son écran LCD et une diffusion du son via les haut-parleurs de l’habitacle.

Rien de précisé en revanche concernant la puissance en sortie. On sait seulement qu'il sera possible de profiter d'un caisson de basses, grâce à la présence d'une sortie pré-amplifiée.

La disponibilité est prévue en mars prochain. À voir maintenant le prix qui sera pratiqué sur le marché européen, sachant qu'on évoque seulement un tarif de 300 dollars outre-Atlantique.

Kenwood KDC-BT952HD
L'autoradio Kenwood KDC-BT952 dans sa version US ( cliquer pour agrandir )

Source : CarAudioVidéo