Ketsui s'invite sur Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu

Après avoir gratifié les possesseurs de Xbox 360 d'un portage de DoDonPachi (mais buggé), c'est au tour de Ketsui de quitter l'arcade pour aller rendre visite à la machine de Microsoft.

ketsui-kizuna-jigokutachi-extraLa Xbox 360 est bien partie pour devenir l'unique console des hardcore gamers sur cette génération. La raison, la prolifération de jeux spécifiques sur cette plate-forme, comme les shoot 'em up, genre malheureusement tombé en désuétude depuis plusieurs années, mais ayant connu quelques sursauts (Gradius V) qui ont rappelé aux joueurs qu'ils avaient peut-être pour la plupart délaissé le shoot à tort. Ainsi, non content d'avoir permis aux joueurs Xbox 360 de s'adonner aux plaisirs de la boulette avec DoDonPachi Dai Ou Jou Black EXTRA, les développeurs de 5pb assureront le portage d'un titre de Cave nommé Ketsui.


Pour les maniaques du paddle
Je vous avais déjà parlé de l'annonce de l'arrivée, et de DoDonPachi, et de Ketsui sur Xbox 360. L'heure est maintenant aux précisions sur ce dernier, dont le titre exact est Ketsui ~Kizuna Jigokutachi~ EXTRA (ajoutons qu'un volet est également disponible sur DS, mais seulement au Japon). L'ajout principal pour cette version 360 est un nouveau mode appelé "X-Mode", qui plaira à tous ceux qui aspirent à un peu plus de facilité puisqu'il vous permettra de verrouiller votre cible.

Ketsui sortira sur Xbox 360 le 28 mai prochain au Japon. Pas de date annoncée pour le reste du monde.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]