Key of Heaven en mars sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
(Small)

Depuis ses débuts voici bientôt un an au Japon, la PSP n'avait pas grand chose à proposer aux amateurs de RPG japonais.

Depuis ses débuts voici bientôt un an au Japon, la PSP n'avait pas grand chose à proposer aux amateurs de RPG japonais. Ce manquement sera bientôt réparé avec la venue de Key of Heaven.

D'accord, c'est un action RPG, impliquant donc quelques poussées d'adrénaline entre explorations et tactiques de sioux. Mais cela pourrait valoir le coup d'oeil. Dans KoH, vous serez mis dans la peau de Shinbu, jeune apprenti en arts martiaux banni du clan pour avoir commis un acte sacrilège.

Sur ce problème viendra se greffer la toujours surprenante vengeance personnelle, en l'occurence ici les parents de Shinbu assassinés par de mystérieux méchants pas beaux. Pour survivre dans ce monde impitoyable, Shinbu propose ses services en tant que garde du corps, accompagné de son père adoptif.

Small  Small  Small

Tous deux voyagent ainsi, jusqu'au jour où Shinbu rencontre la charmante Sui lin, qui se trouve faire partie de son ancien clan. Elle lui remet alors l'épée de son père, ce qui est, convenons-en, d'une ébouriffante originalité. Quoi qu'il en soit, l'aventure, la vraie, va pouvoir commencer.

La date de sortie de Key of Heaven est prévue le 24 Mars 2006.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]