KickassTorrents bloqué par une action anti-piratage ? Toujours pas...

Le par  |  4 commentaire(s)
kickasstorrents

Cela commence à devenir une habitude pour ce gros site de liens torrent. La technologie de protection Safe Browsing tique encore et bloque son accès via Google Chrome ou Firefox.

KAT-avertissement-Safe-BrowsingCe n'est pas une action anti-piratage visant KickassTorrents mais la technologie de protection de Google qui bloque. Les utilisateurs de Google Chrome ou encore Firefox ont ainsi droit à un avertissement lorsqu'ils tentent d'accéder à ce site.

La raison est que KAT - kat.cr - contient des programmes nuisibles. À moins d'un faux positif, les internautes sont susceptibles d'être redirigés vers des sites Web considérés dangereux. On peut notamment penser à du malvertising.

C'est en tout cas la deuxième fois pour ce mois d'octobre que KickassTorrents est signalé comme un site lui-même dangereux. À voir si pour la plus grande joie d'ayants droit, cela va finir par peser sur le gros trafic de ce site. KickassTorrents est sur la liste noire américaine de l'industrie du cinéma et de la musique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1864355
Bah, ça se désactive en un clic sur Chrome ou Firefox.
Un petit malwareByte en tache de fond permet d'éviter de tomber par la suite sur des sites exploitants des failles pour balancer des malwares.
Le #1864358
Je sais que les virus sont dans les crack de jeux; moi ce qui m'intéresse c'est les films que je suis pas capable d'acheter ! et ils ont jamais de virus !
Le #1864362
mart666 a écrit :

Je sais que les virus sont dans les crack de jeux; moi ce qui m'intéresse c'est les films que je suis pas capable d'acheter ! et ils ont jamais de virus !


Méfie toi, il y a quelques mois des lascars ont balancé sur les réseaux des films qui semblaient ne pas fonctionner quand on double cliquait dessus.
Ils étaient livrés avec un VLC.exe, qui contenait bien sûr un beau virus

Et sinon, un virus n'est pas toujours sous la forme d'un executable. Il peut se planquer dans un fichier PDF, XLS, DOC et même dans des Jpeg/gifs
Anonyme
Le #1864363
On arrive toujours à se débrouiller. En tout cas il reste mon site d'achat en ligne préféré.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]