Kid Icarus 3DS : multijoueur online envisagé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Official Nintendo Magazine
Kid Icarus : Uprising - 1

Nintendo compte apparemment faire les choses en grand à l'occasion du retour de Kid Icarus dans le monde vidéoludique, car en effet, le développeur de la version 3DS a laissé entendre qu'il pourrait inclure du online dans les parties multijoueur.

Kid Icarus : Uprising - 1Dans une interview parue dans le numéro de septembre de GamesMaster Magazine, Masahiro Sakurai, développeur de Kid Icarus : Uprising, a évoqué la possibilité qu'un mode versus en ligne soit incorporé dans le jeu. À la différence du volet original sorti sur NES en 1987, celui-ci ne prendra pas la forme d'un jeu de plate-forme en 2D mais d'un titre semblant davantage se rapprocher d'un Sin and Punishment dans son gameplay. Il sera donc vraisemblablement plus intéressant de concevoir des affrontements en réseau avec le style adopté de cet opus:

"Les capacités du online sont actuellement à l'essai. Il pourrait y avoir du jeu en versus mais nous ne pouvons pas entrer dans les détails. Il y a beaucoup de capacités qui sont le prolongement de ce qui était dans la DS et dont les gens pourront profiter."


Batailles d'anges
Il reste cependant à voir si, avec toute l'action présente à l'écran, la 3D ne sera pas trop compliquée à "capter" par moments. Sans compter que cette dernière ne causera pas que du bien à certaines paires d'yeux, en admettant que vous ne fassiez pas partie du faible pourcentage de la population pour qui il est impossible de visualiser la 3D.

La suite de l'interview est d'ores et déjà disponible dans GamesMaster, que vous pouvez vous procurer ici si l'anglais est l'un de vos amis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]