Kid Icarus : un peu de patience avant son retour ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GoNintendo
kid-icarus-pit

Kid Icarus sur une console Nintendo prochainement ? Quelques mots de Shigeru Miyamoto, et nous voilà pris à espérer son retour.

kid-icarus-pitKid Icarus est apparu dans le paysage vidéoludique en 1987, sur la NES de Nintendo. Il avait été produit par l'éminent Gunpei Yokoi, inventeur du Game Boy et du Virtual Boy. En 2004, il ressort dans le gamme Famicom Mini de la Game Boy Advance, ce qui a permis aux joueurs de retrouver un soft très peu tolérant au niveau de sa difficulté mais néanmoins attachant. Une suite est même sortie sur Game Boy en 1991. La dernière apparition de notre petit garçon ailé remonte en 2008, où il était l'un des nombreux personnages jouables de Super Smash Bros. Brawl sur Wii.


Un come-back se prépare ?
Dans les colonnes d'une récente édition du magazine Nintendo Power, on a demandé à Shigeru Miyamoto la raison pour laquelle une annonce concernant Kid Icarus n'a pas été faite à l'E3. Le VRP de luxe de Nintendo ne s'attendait visiblement pas à cette question :

"S'il vous plait, patientez. Je suis vraiment surpris que ça soit aussi populaire. Mais vous êtes la première personne à me demander cela à l'E3 !'

Que faut-il déduire de cette demande d'attente ? Que la DS ou/et la Wii accueilleront probablement Pit, le héros de Kid Icarus, pour de nouvelles aventures ? L'hypothèse est plausible. Quant à savoir quand cela se produira, nous ne saurions le dire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]