Kid Icarus 3DS : hommage au jeu NES en vidéo
Attendu pour le mois prochain sur 3DS, Kid Icarus : Uprising présente un nouveau trailer qui rend hommage au premier volet de la licence, apparu il y a plusieurs années sur NES.
Apparu dans les années 80 sur NES, Kid Icarus n'a jamais connu de suite jusqu'à cette année 2012. Cette longue attente n'aura pas été vaine, puisque Kid Icarus : Uprising sur Nintendo 3DS s'annonce comme un excellent shooting game mêlant une partie aventure a priori bien fournie.
La nouvelle vidéo publiée ci-dessous rappelle brièvement d'où provient la licence, tout en juxtaposant une mission de l'épisode original sur NES avec une version remaniée en 3D sur la nouvelle console portable de Nintendo.
Les différences sont évidemment flagrantes d'un point de vue technique, mais l'objectif reste dans le même esprit. Pour le coup, il s'agit de la collecte des trois trésors sacrés qu'il était possible d'effectuer il y a 26 ans sur la première console de salon de la firme de Kyoto.
Kid Icarus sera commercialisé le 23 mars 2012 en Europe, exclusivement sur Nintendo 3DS.


Poser une question


Suivre les commentaires