Killer Instinct s'en prend à la next-gen

Le par  |  3 commentaire(s)
Killer Instinct - Image 1 (Small)

Tirant ses références des titres majeurs de l’époque, le jeu s’est honorablement bien sorti dans le secteur.

Tirant ses références des titres majeurs de l’époque, le jeu s’est honorablement bien sorti dans le secteur. Bien que les versions arcades aient précédé les versions consoles de très loin, ce sont ces mêmes versions qui ont permis l’avènement de cette série.

Grâce à l’extrême popularité de la Super Nintendo, le jeu a pu sans le moindre artifice connaitre un vaste et satisfaisant succès, de par l’introduction d’importants enchainements de combats et sa rapidité de jeu, Killer Instinct s’est rapidement fait reconnaitre du grand public, au détriment des vétérans que sont Street Fighter, Fatal Fury ou encore Mortal Kombat.

Le jeu s’est par ailleurs inspiré de ses confrères vidéo ludiques, notamment en ce qui concerne les enchainements de bases et les fatalités. Mais il est parvenu d’accord en accord à innover quelque peu dans le genre en y introduisant une vitesse de jeu supplémentaire et les fameux Ultra/ Ultimate.

Killer instinct image 1 small Killer instinct image 2 small Killer instinct image 3 small



Le retour d’un mythe'

Ces derniers servaient à parachever un combat en bonne et due forme par l’intermédiaire d’une pluie de coups ou encore d’un coup puissant et mortel. D’après les nombreuses rumeurs rodant sur le réseau de l’internet, il semblerait que les développeurs de Rare planchent actuellement sur un nouvel épisode de Killer Instinct.

Réservé en première instance pour la console next-gen de Microsoft, le jeu pourrait refaire surface à condition bien entendu d’avoir de support du grand public et de ses fans. En effet, les temps ont bien changés depuis quelques années, et de simples innovations dans le genre pourraient insatisfaite les joueurs de plus en plus nombreux.

Info ou intox, cette rumeur laisse planer un grand doute sur les intentions réelles de la firme américaine. Mais il faudra comme toujours, attendre un tant soit peu avant d’avoir confirmation ou infirmation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #148113
ce jeu était super à l'époque ! je me rappelle encore quand je prenais le squelette pour me téléporter et faire des combos

ca seré exelent d'y rejouer en 3D sur les nouvelles consoles
il pourrait griller les tekkens !!!
Le #148140
Il ne faut pas oublier que le Killer Instinct sorti en 1994 en arcade était destiné à promouvoir la futur console 64-bit de Nintendo. D'ailleurs on pouvait entendre dans l'attract du jeu: "Available for your home in 1995... only on Nintendo Ultra 64... Killer Instinct!". Tout le monde était sur le cul à l'époque mais en fait la borne n'abritait pas du tout une Nintendo 64 et contenait même un disque-dur! La N64 ayant beaucoup de retard, Nintendo décida de le sortir sur Super NES. Le jeu d'arcade original fut un tel succès qu'une suite (Killer Instinct 2) vu le jour en 1995 mais elle n'eut pas le même impact. C'est cette dernière qui fut adaptée bien plus tard sur N64 sous le nom "Killer Instinct Gold".
Le #148146
Ca va saigner ! Ultraaaa Combooo !!!
Il y a un site : www.killerinstinct3.com
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]