Killzone 2 : le 27 février en Europe ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Killzone 2 1

Tout juste officialisée, la date de sortie de Killzone 2 aux USA pourrait bien être effective pour le marché européen, si l'on en croit les propos recueillis par Eurogamer.

Killzone 2 1Longtemps préservé dans un silence convenu, Killzone 2 maintient un certain buzz et ce, grâce aux premières vidéos particulièrement impressionnantes issues de sa scène d'introduction. Élu comme l'une des exclusivités majeures de la PlayStation 3, la nouvelle production de Guerrilla arrivera très prochainement aux mains d'un public occidental toujours friand de productions au gameplay et aux prouesses techniques musclés.

Le soft se voit de plus en plus mis en avant puisque des versions preview sont présentées à la presse spécialisée, permettant d'en apprendre davantage sur son gameplay à la fois conventionnel et pertinent. Alors que nous venons d'apprendre la date de sortie exacte de Killzone 2 au pays de l'Oncle Sam, quelques indiscrétions de Sony nous précisent que ce jour pourrait bien servir de lancement pour l'Europe.


L'Europe se précise
Killzone 2 3Annoncé en fin de semaine dernière à l'occasion de l'émission américaine X-Play, Killzone 2 sera commercialisé aux États-Unis à compter du 27 février 2009. A l'occasion de quelques recherches menées par le site britannique Eurogamer, un porte-parole de Sony a déclaré « Nous visons un calendrier similaire pour la sortie de Killzone 2 dans les régions PAL ; la date spécifique du lancement  sera communiquée ultérieurement ». Etant donné que les jeux ont l'habitude d'être lancés le vendredi, la date du 27 février pourrait bien être celle qui sera finalement retenue.

Reprenant l'ambiance du premier volet, le nouveau blockbuster joue la carte des bases solides en terme de gameplay, tout en proposant certaines fonctionnalités approfondies telles qu'une intelligence artificielle particulièrement réactive et vicieuse. Offrant un rendu graphique somme toute particulièrement impressionnant et finement optimisé, Killzone 2 promet de faire son petit effet à l'occasion de ses premiers jours de présence sur le marché. Rappelons enfin que le titre ne comportera pas d'installation obligatoire sur le disque dur de la PS3.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]