Killzone 4 déjà envisagé par Guerrilla Games ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer TV
Killzone 3 - 2.jpg

Alors que nous attendons la sortie de Killzone 3 la semaine prochaine sur PS3, Guerrilla Games indique que la série n'est pas prête de se terminer.

Killzone 3 - 2.jpgToujours parue exclusivement sur les consoles de Sony depuis ses débuts sur PS2, la série Killzone est désormais très appréciée des amateurs de FPS. Après un second volet très efficace sur sa partie multijoueur et un troisième opus qui s'annonce tout aussi pertinent, Guerrilla Games dispose désormais d'une licence qui fonctionne auprès des gamers.

Interviewé par Eurogamer TV, Steven Der Heide - le producteur de Killzone 3 - a déclaré que la série se poursuivra, puisque la fin du troisième volet laissera place à une continuité qui découlera sur Killzone 4 :

« Il y a encore beaucoup de place à étendre dans l'univers de Killzone, pour proposer de nouveaux scénarios. Nous souhaitons nous laisser ouverts comme la fin de Killzone 3, parce que la série ne va pas disparaître de sitôt ».

En attendant des informations sur ce prochain volet, rappelons que Sony a annoncé qu'un épisode de Killzone apparaîtra sur NGP, la prochaine console portable du constructeur japonais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]