Redevenu internaute, Kim Dotcom prépare un album !

Le par  |  5 commentaire(s) Source : NZ Herald
Mega-Song-Kim-Dotcom

En liberté surveillée, le fondateur de MegaUpload a obtenu quelques assouplissements de la part la justice néo-zélandaise, dont le droit à une connexion à Internet et pouvoir se rendre à un studio d'enregistrement...

Actuellement en liberté surveillée en Nouvelle-Zélande, le fondateur de feu MegaUpload risque l'extradition vers les États-Unis. Il sera fixé sur son sort en août prochain. En attendant, Kim Dotcom semble être un prévenu exemplaire.

La justice néo-zélandaise a consenti quelques assouplissements pour ses conditions de liberté surveillée. L'homme recouvre ainsi la possibilité d'un accès à Internet qui va lui permettre de mieux préparer sa défense.

À nouveau internaute, le millionnaire est toujours aussi fantasque. Il a obtenu l'autorisation de se rendre deux fois par semaine dans un studio d'enregistrement... afin de terminer l'album musical sur lequel il travaille.

Mega-Song-Kim-DotcomCet album serait le fruit d'une collaboration avec plusieurs artistes internationaux. En décembre 2012, MegaUpload avait défrayé la chronique en produisant la Mega Song et une vidéo pour près de 3 millions de dollars.

Plusieurs artistes et célébrités américaines comme P Diddy, Will.i.am, Alicia Keys, Snoop Dog, Kayne West... affichaient leur soutien à MegaUpload. Cette chanson et la vidéo avaient provoqué l'ire d'Universal Music qui avait tenté en vain d'obtenir une suppression.

Une campagne virale rondement menée avant que le soufflet ne retombe brutalement avec la fermeture par les autorités US de MegaUpload en janvier 2012. Les revenus générés par l'album en préparation serviraient notamment à payer les avocats de Kim Dotcom dont la fortune personnelle est en partie bloquée depuis mi-janvier. Il a tout de même droit à 37 000 euros par mois pour subvenir à ses besoins.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #935661
Il cherche pour l'argent afin de continuer dans sa vie.
Le #935751
En featuring avec Fatboy Slim ?
Le #935761
Ca fait juste 37 000€ par mois quand même pour vivre ... et dire qu'yen a qui survivent avec seulement 5000 ..
Le #935771
Pieroket a écrit :

En featuring avec Fatboy Slim ?


Ouai je crois qu'il devrait y avoir aussi un sample de Notorious B.I.G.
Le #936881
En musique on dit : "allegro fortissimo"

Pour Dotcom c'est : "Vas-y l'obèse t'es trop fort !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]