La Kindle Fire détrône toutes les tablettes Android

Le par  |  3 commentaire(s)
Kindle Fire Amazon

Amazon remporte pleinement le succès avec sa tablette Kindle Fire sur le marché américain. Cette dernière occupe désormais la première place des ventes de ces plateformes Android.

La Kindle Fire continue de séduire le public américain. La tablette Amazon vient de dépasser la concurrence en se plaçant en tête des ventes des plateformes Android. Alors qu'elle titillait de près Samsung lors du dernier état des lieux, Amazon grimpe sur la première place du podium.

Six millions de Kindle Fire aurait donc été vendues depuis son lancement, selon des chiffres arrêtés au mois de janvier. Le bilan réalisé au mois de février est en la faveur d'Amazon : la Kindle Fire représenterait, 54,4 % des parts de marché, contre 15,4 % du côté de Samsung et de sa Galaxy Tab. Motorola, Asus et Toshiba sont désormais loin derrière.

Les Américains ont donc fortement plébiscité la Kindle Fire. Cet engouement pourrait notamment s'expliquer par son tarif très attractif, la tablette Amazon étant disponible à moins de 200 $. Il ne reste plus à Amazon qu'à sortir sa Kindle Fire en dehors des frontières américaines pour mettre un peu plus à mal la concurrence.

Kindle Fire Amazon

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #950311
Aucune autre grande marque ne propose de tablette à moins de $200.
Les tablettes doivent devenir des objets de grande consommation et pour cela leur prix doit se situer en dessous de $250 (à terme sous les $100).
Apple et sa politique élitiste a été copié sans réel succès par les concurrents qui continuent à vendre des tablettes plus de $500 soit le prix d'un ordinateur portable moyenne gamme qu'elles ne remplacent pas aujourd'hui.
Le #950571
spamnco a écrit :

Aucune autre grande marque ne propose de tablette à moins de $200.>Les tablettes doivent devenir des objets de grande consommation et pour cela leur prix doit se situer en dessous de $250 (à terme sous les $100).>Apple et sa politique élitiste a été copié sans réel succès par les concurrents qui continuent à vendre des tablettes plus de $500 soit le prix d'un ordinateur portable moyenne gamme qu'elles ne remplacent pas aujourd'hui.


Ouah alors c'est toi qui fixe les prix des tablettes...
Si Apple place sa tablette a 500$ et qu'il en vend par wagon entier, c'est que son prix doit être acceptable pour le consommateur. Comparer le prix d'une tablette avec le prix d'un pc, c'est un peu comme comparer des patates et des carottes, et d'ailleurs qu'est ce qui justifie pour toi qu'un pc doit être forcément plus chère. Quand à dire qu'une tablette ne remplace pas un pc, cela dépend des besoins, pour mon cas le pc ne me sert que dans des cas extrèmes et nécessite que je sois assis à mon bureau, alors que la tablette je l'emporte partout et je fais tout autant de chose avec et même bien plus dans pas mal de domaines. Cela prouve donc que tu n'en as jamais utilisé une plus de quelques minutes, pour moi il y a eu un avant et après tablette.
Le #950581
Entièrement d'accord avec spamnco, quand je vois le prix de certaines tablettes, je me dit qu'a un moment faut arrêter les conneries.

En tout cas, vu le prix de la concurrence, se sera sans moi pour le moment.

Bref, vivement la Fire en Europe o/

@Remic : C'est pas parce que Apple réussit a vendre des choses a 700euros en France qu'il faut que tout le monde suivent le meme chemin.
Y a rien qui justifie ses prix pratiqués
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]