Test : Amazon Kindle Fire HDX 8.9", la meilleure tablette du marché ?

Le par  |  2 commentaire(s)

Fire OS 3.x inclut des API pour l’administration d’un parc de Kindle Fire.

Il devient ainsi possible d'administrer les tablettes grâce à des logiciels adaptés (Citrix ou encore AirWatch). Les administrateurs IT peuvent configurer jusqu'à 70 commandes sur Fire OS 3.0 (contre 27 sur Android “Jelly Bean”).

Mojito supporte également l'authentification via le protocole Kerberos est également supportée, ce qui permet de naviguer sur l’intranet d’une entreprise via le navigateur Silk après s’être identifié.

Les utilisateurs peuvent aussi accéder de manière sécurisée aux réseaux d’entreprise via un VPN.

Toujours au registre de la sécurité, Fire OS 3.x supporte le chiffrement d’une partition utilisateur pour assurer la sécurité des données.

Les utilisateurs peuvent aussi imprimer sans fil directement depuis la tablette.

Alors que la tendance du BYOD (Bring Your Own Device) a le vent en poupe en entreprise, les Kindle Fire HDX ont donc leur carte à jouer grâce à ces nouvelles fonctionnalités.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1637952
La mémoire des SSD a bien baissé de prix mais la mémoire (identique) des tablettes n'a pas baissé de prix depuis des lustres. On nous prendrait pas pour des cons par hasard ?
16 Go 50 euros = un SSD de 256 Go à 800 euros (alors qu'il coûtre entre 100 et 150 euros en fait). Du coup on comprend mieux pourquoi ils refusent de mettre un lecteur de carte SD ! Pour rendre le consommateur captif de leur mémoire hors de prix.
Le #1637992
+1 sur le commentaire précédent!
le foutage de gueule n'a pas de limite et je trouve les commentaires trop élogieux pour une machine qui ne permet pas d'utiliser directement une micro Sd.

c'est uniquement pour vendre des abonnements cloud !
qui vont de 8€ par an à 200 € chez amazon !

pareil pour la nexus de chez google ! on met du très bon dedans et on explique que personne n'a besoin d'un port SD (vu qu'ils vendent aussi des abonnements cloud!)

j'ai arrété de prendre des produits apple quand ils ont arreté de développer des ios pour l'ipad 1 en expliquant qu'il n'était pas assez puissant alors que le mini sortait moins puissant mais avec les nouveaux ios!

je vois que google bride ses produits pour des raisons purement commerciales
amazon aussi , mais bon c'est un marchant vous savez une boutique en plus grand qu'ils n'en veulent qu'à notre argent me semble moins hypocrite que les autres !

'la meilleur machine' c'est votre jugement


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]