Kindle Touch disponible dans le monde entier, ou presque

Le par  |  0 commentaire(s)
Kindle touch

La tablette Kindle Touch est sortie du territoire américain et il est désormais possible de la trouver dans quelques pays. Mais cela ne concerne pas tout le monde. Lubie d'Amazon ou lancement stratégique ?

Le Kindle Touch n'est désormais plus une exclusivité américaine. Amazon vient de permettre à un plus large public d'accéder à cette nouvelle génération de liseuse. Contrairement au simple Kindle, le Kindle Touch dispose d'une interface tactile permettant ainsi d'aller plus loin dans la lecture : prise de notes, recherches, etc, la lecture devient un peu plus dynamique pour ceux qui ont l'attitude de "vivre" leur livre. Plus lourde aussi, la Kindle Touch est douée de Wi-Fi et de 3G, mais, pour le moment, le modèle 3G reste une exclusivité américaine.

Amazon a ouvert les commandes à de nombreux pays ce week-end, mais pas à tous et certains brillent par leur absence. C'est le cas de la France, du Royaume-Uni et de l'Allemagne qui, visiblement, n'ont pas droit à disposer de cette nouvelle liseuse. Amazon a d'autres projets pour ces pays, notamment la sortie de son autre Kindle 4, qui, cette fois, devrait connaître une sortie spéciale avec une offre de contenu propre à chaque pays.

La boutique en ligne n'a pas commenté cette disponibilité arbitraire et laisse dans le flou bon nombre d'intéressés. On ne sait donc pas quand ces deux tablettes interviendront dans nos pays. En attendant, le Kindle tout court continue de faire des émules.

Kindle touch

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]