Kinect : un million !

Le par  |  0 commentaire(s)
Kinect

Kinect n'est pour le moment uniquement disponible qu'aux Etats-Unis et en Europe. Alors que le monde entier n'a pas encore fait la découverte du périphérique, les premiers chiffres de ventes sont bons.

KinectLes Etats-Unis disposent de Kinect depuis le 4 novembre. L'Europe vient à peine de le découvrir il y a moins d'une semaine. Il reste encore au Japon puis à l'Asie entière, de tester cette nouvelle façon de jouer. On sait que l'Asie n'est pas la meilleure terre d'accueil de la Xbox 360, mais Kinect devrait tout de même trouver quelques acheteurs. Car si Kinect a pour objectif d'amuser le grand public, il doit aussi faire ses preuves et satisfaire la volonté de son créateur : attendre les 5 millions d'exemplaires vendus avant la fin de l'année.

Les premiers chiffres de ventes (américains et européens confondus) annoncés par Microsoft semblent pour le moment présager du meilleur. Depuis sa mise en vente sur les marchés, depuis le 4 novembre donc, Kinect a passé le cap du million. Microsoft attend sans doute avec impatience, et peut-être anxiété aussi, le fameux Black Friday, c'est-à-dire le week-end où les Américains ont pour habitude d'acheter leurs cadeaux de Noël. Viendront ensuite le lancement asiatique, puis les fêtes de Noël chez nous... Alors, Kinect atteindra-t-il la barre des 5 millions ? Suspens...

Accéder au dossier Kinect

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]