Kinect : un nouveau bundle la semaine prochaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Kinect - pack

Le Pack Kinect offre un peu de changement et apporte aux intéressés une nouvelle offre comprenant un autre titre signé Ubisoft.

Kinect - packLe bundle Kinect Adventures ne s'était pas renouvelé depuis sa sortie. La semaine prochaine, un vent de nouveauté soufflera sur la caméra de Microsoft puisque le pack, comprenant l'accessoire et le jeu Kinect Adventures, s'accompagnera d'un titre inédit. Ubisoft propose en effet son jeu Child of Eden, par le biais d'un code de téléchargement.

Sorti en juin dernier, Child of Eden s'est illustré en proposant une aventure colorée, un shoot'em up plutôt enlevé, dynamique et orchestré par une jolie bande son. Ce nouveau bundle sera disponible la semaine prochaine et vendu au même prix que l'actuel, soit un peu moins de 150 €.

Notez cependant que ce pack sera vendu jusqu'à épuisement des stocks.

Complément d'information
  • Kinect Disneyland Adventures : le parc à la maison
    Un nouveau jeu Kinect s'apprête à sortir début décembre, un titre qui devrait ravir les jeunes joueurs et faire briller quelques yeux.
  • Test Kinect Adventures
    Premier titre à sortir sur Kinect, Kinect Adventures se présente comme un jeu de démonstration. Il vous accompagne dans la découvert de ce nouveau gameplay.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]