Kinect Disneyland Adventures : le parc à la maison

Le par  |  0 commentaire(s)
Kinect Disneyland Adventures

Un nouveau jeu Kinect s'apprête à sortir début décembre, un titre qui devrait ravir les jeunes joueurs et faire briller quelques yeux.

Kinect Disneyland AdventuresLe prochain jeu Kinect vous proposera ni plus ni moins que de faire entrer le parc Disneyland dans votre salon. Une perspective qui devrait enchanter les plus jeunes, surtout s'ils n'ont jamais eu l'occasion de mettre les pieds dans le pays de Mickey et ses amis. Non pas celui de Marne-la-Vallée, mais celui de Los Angeles...

Ce Disneyland est reproduit à l'identique et vous mènera à Main Street U.S.A. jusqu'au village indien, où vous croiserez le chemin de Peter Pan, Winnie, Cendrillon ou Mickey. Vous déambulerez dans les avenues du parc et pourrez accéder, et c'est le but, aux célèbres attractions. Space Mountain, Pirates des Caraïbes, Buzz Lightyear, Finding Nemo, It’s a small world, The Hunted Mansion..., vous attendent et se déclineront en plusieurs mini-jeux et défis.

Le voyage pour Los Angeles et l'accès au parc ne devrait en plus vous coûter qu'une cinquantaine d'euros, et ce pour toute la famille.

Kinect Disneyland Adventures arrivera le 2 décembre sur Xbox 360.

Kinect Disneyland Adventures2

Complément d'information
  • Test Kinect Adventures
    Premier titre à sortir sur Kinect, Kinect Adventures se présente comme un jeu de démonstration. Il vous accompagne dans la découvert de ce nouveau gameplay.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]