Kinect sur PS3 en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Kinect

Un codeur est parvenu à faire fonctionner le périphérique Kinect de Microsoft sur la PS3, via un hack actuellement en version pré-alpha. Une vidéo démontre la navigation dans l'interface de la console, ainsi que l'utilisation avec Killzone 3.

KinectSi Microsoft a prévu de proposer le code source de Kinect pour l'utilisation sur PC, certains petits génies utilisent des hacks pour pousser les fonctionnalités du périphérique à détection de mouvements de la Xbox 360 à d'autres usages. Aussi, un moddeur connu sous le nom de Shantanu Goel, vient de publier une vidéo de l'utilisation de Kinect sur PS3.

Son projet est actuellement tout frais, ce qui excuse les quelques soucis de détection. Toutefois, la navigation dans l'interface de la PS3 semble relativement aisé. Les choses se compliquent lors de la détection des axes X et Y dans Killzone 3. Le code source, actuellement en version pré-alpha, est disponible à cette adresse, avec les instructions d'installation, de compilation et de configuration.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]