Kinect : cinq jeux annoncés

Le par  |  0 commentaire(s)
Kinect Xbox 360

Kinect fera son entrée sur le marché et dans les foyers accompagné de jeux compatibles avec sa nouvelle technologie. Et pour une fois, il n'est pas forcément question de titres orientés grand public.

Kinect Xbox 360Il ne sera donc pas question de s'essayer à des jeux de ballons, de sport ou toute autre activité inintéressante au possible pour tester le nouveau Kinect. Microsoft semble vouloir se tourner d'entrée de jeu vers un public de gamers, délaissant pour une fois les joueurs occasionnels. Les premiers seront satisfaits, les seconds attendront leur tour.

Microsoft a donc dévoilé une série de cinq jeux développés par des éditeurs tiers au cours de sa conférence au TGS. Ces titres n'ont pas été présentés en détail, il faudra donc se montrer patient pour en savoir un peu plus sur chacun d'entre eux.

Parmi ces titres, nous retrouverons un jeu sur lequel travaille actuellement Grasshoper Studios, le studio de Suda51. Codename D, tel est son nom, se révèle être un jeu d'action dans lequel il vous faudra combattre des créatures surprenantes avec des armes peu communes, le tout enfermé dans un parc d'attractions.

Project Draco vous demandera de prendre en main un dragon et de partir dans les cieux pour un jeu de shoot aérien. Il vous faudra également interagir avec votre compagnon, notamment pour le dresser au combat.

Les amateurs de fantômes et de maison hantée trouveront leur compte au travers de Haunt, titre  orienté vers l'horreur, mais dans un esprit second degré. Pour survivre face à cet environnement hostile, il vous faudra éliminer les pièges, et venir à bout des créatures horrifiques.

Dans la même veine, Sega vous offrira à son tour Rise of Nightmares. L'éditeur semble en revanche pousser le vice un peu plus loin en orientant son jeu dans la famille des survival-horror.

Enfin, Capcom s'apprête à relancer la saga Steel Battalion avec un nouvel opus appelé Heavy Armor. Le gameplay de ce titre change radicalement puisqu'il faudra passer du pad aux multiples boutons au concept de Kinect. On attend avec beaucoup de curiosité d'en savoir un peu plus quand à cette nouvelle approche de la licence.

Chaque éditeur ou studio devrait prochainement revenir sur leur titre propre et nous offrir quelques images et vidéos.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]