Kinect : le projet Milo restera une démo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku Auxtralie
Projet Milo

Microsoft a déclaré que le Projet Milo de Peter Molyneux n'est pas destiné à devenir un jeu, et qu'il ne sortira par conséquent jamais dans le commerce. Voilà qui est bien triste, vous ne trouvez pas ?

Projet MiloLes chanceux qui avaient pu approcher Kinect (encore Projet Natal à l'époque) lors de l'E3 2009 se souviennent probablement encore de cette épatante démo technique dans laquelle ils pouvaient converser avec un petit garçon. C'était le "Projet Milo", né des efforts de Lionhead, et on pensait jusqu'à maintenant qu'il était logique de l'attendre pour le lancement de Kinect.

Microsoft avait en effet confirmé à Kotaku que le "Projet Milo est quelque chose qui est en développement continu dans les studios de Lionhead".


Plouf
Le son de cloche semble être sensiblement différent aujourd'hui. Aaron Greenberg, directeur de la gestion des produits Microsoft, a récemment indiqué dans l'émission Good Game que le Projet Milo ne sera pas plus qu'une démo :

"L'année dernière nous avons dévoilé la technologie du Projet Natal, et montré un tas de démos technologiques dans ce cadre précis. Et évidemment que c'est [Milo] une démo technologique qui continue d'exister, mais pour le moment ce n'est pas un jeu que nous comptons mettre sur le marché."

Inclure le Projet Milo sur un disque de démonstration ou bien le rendre téléchargeable, en admettant qu'il soit relativement au point, ne serait pourtant pas de trop pour démontrer au public les capacités de Kinect, qui en a des choses à prouver.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]