Kinect Sports : un DLC gratuit sur le Live

Le par  |  0 commentaire(s)
Kinect Sports

Une fois n'est pas coutume, Microsoft propose aux joueurs de Kinect Sports de récupérer du contenu gratuit pour son party-game.

Kinect SportsMicrosoft offre un cadeau à ses joueurs : depuis hier, un Pack Fête est disponible gratuitement sur le Xbox Live et n'attend plus que votre décision pour être intégré à vos parties de Kinect Sports. Le pack se compose de nouveaux mini-jeux, six exactement : Super Tireur, Le Maître des Quilles, Coureur Rapide, Destruction de Cible, Ecraseur de Fruits et le Roi du Ring. Plus anecdotique, le pack vous propose également trois nouvelles mascottes à prendre en main.

L'initiative de Microsoft est sympathique au demeurant, mais l'éditeur opère sans doute ici une petite séance de rattrapage. En l'état, le contenu de Kinect Sports se révèle assez maigre et peu original. N'hésitez donc pas à profiter de ce cadeau, en prévision de vos prochaines parties.

Kinect Sports ne sera pas le seul jeu à proposer un DLC gratuit. Kinect Joy Ride recevra à son tour le 4 janvier prochain un pack gratuit de véhicules.

Complément d'information
  • Kinect Sports Season 2 revient en images
    Kinect Sports aura droit à une suite disponible au début de l'automne. Microsoft livre quelques images de ses prochaines activités.
  • Test Kinect Sports
    Kinect Sports est à Kinect ce que Wii Sports est à la Wii : un jeu multi-épreuves fait pour vous montrer un nouveau concept de jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]