Kinect Star Wars : nouveau trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Déjà bien grande, la famille Star Wars s’agrandira l’année prochaine et s’ouvrira au nouveau périphérique de Microsoft.

Kudo Tsunoda, le père de Kinect, a confirmé au micro de nos confrères de la BBC que le nouveau Star Wars officialisé au cours de l’E3 dernier ne sera pas disponible avant l’hiver prochain. Il supportera entièrement Kinect qui autorisera alors le public à jouer les apprentis Jedi. A l’aide des capteurs visuels, les jeunes et moins jeunes pourront donner librement cours à leur imagination.

Sont aussi au programme les pouvoirs de la force ainsi que les renvois de rayons laser à l’aide du sabre. Son déroulement pour le moins artificiel peut inquiéter les fervents admirateurs de la série, mais la démo n’a pour but que de démontrer les principales fonctions de Kinect. Le réalisme et le rythme de jeu seront certainement peaufinés au cours de l’année prochaine.

D’ici là, il va falloir se contenter du peu de jeux exclusifs à Kinect, un périphérique adapté au grand public et au jeu à plusieurs. Il nécessite néanmoins d’avoir un bon espace de jeu afin d’éviter les accidents matériels et corporels.

Complément d'information
  • Kinect Star Wars : 10 studios ont développé le jeu
    Nous venons d'apprendre que le développement de Kinect Star Wars s'est révélé très important, puisque pas moins de dix studios ont participé à sa conception, ce qui représente un peu plus de 200 personnes.
  • Kinect Star Wars : les fans s'y retrouveront ?
    Microsoft vient de publier une nouvelle vidéo de Kinect Star Wars, la nouvelle adaptation de l'univers de George Lucas en jeu vidéo, en utilisant la caméra à détection de mouvements de la Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]