Kinect Star Wars : pas de sortie pour Noël

Le par  |  1 commentaire(s)
Kinect Star Wars

Kinect Star Wars vient de connaître un léger coup dur. Sa sortie est reportée à l'année prochaine alors que le titre était attendu pour l'année prochaine.

Kinect Star WarsSi vous êtes de ceux à préparer longtemps à l'avance vos listes de Noël, vous pouvez sans doute rayer Kinect Star Wars. Ce dernier, initialement programmé pour être au rendez-vous sous les sapins, ne sortira finalement pas avant 2012. Microsoft a annoncé officiellement la nouvelle sur son magazine anglais. Le titre ne dispose donc plus d'aucune date de sortie définitive, les développeurs semblant revoir finalement leur copie.

Effectivement, la principale raison évoquée pour ce report est de fournir aux joueurs un titre plus abouti. La présentation de Kinect Star Wars au cours du récent salon allemand semble avoir poussé Lucas Arts à revoir certains points de son titre. L'accueil a été mitigé et a mis l'accent sur de nombreux défauts du titre. Les développeurs ont entendu les critiques et planchent donc à nouveau sur leur jeu.

Pour ceux qui souhaitaient également s'équiper du fameux bundle 360 Kinect Star Wars, il faudra donc patienter un peu plus longtemps.

Complément d'information
  • Kinect Star Wars : 10 studios ont développé le jeu
    Nous venons d'apprendre que le développement de Kinect Star Wars s'est révélé très important, puisque pas moins de dix studios ont participé à sa conception, ce qui représente un peu plus de 200 personnes.
  • Kinect Star Wars : les fans s'y retrouveront ?
    Microsoft vient de publier une nouvelle vidéo de Kinect Star Wars, la nouvelle adaptation de l'univers de George Lucas en jeu vidéo, en utilisant la caméra à détection de mouvements de la Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #823771
"Kinect Star Wars vient de connaître un léger coup dur. Sa sortie est reportée à l'année prochaine alors que le titre était attendu pour l'année prochaine."
Petite bévue

Pour une fois que des studios ne cèdent pas à l’appât du gain pour faire un travail sérieux, on va pas se plaindre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]