Kinect Star Wars : les fans s'y retrouveront ?

Le par  |  1 commentaire(s)
Kinect Star Wars 1

Microsoft vient de publier une nouvelle vidéo de Kinect Star Wars, la nouvelle adaptation de l'univers de George Lucas en jeu vidéo, en utilisant la caméra à détection de mouvements de la Xbox 360.

Présenté comme l'un des jeux les plus intéressants utilisant la caméra à détection de mouvements Kinect, le bien nommé Kinect Star Wars est attendu avec une certaine curiosité par les fans de la licence. À quelques jours de sa sortie, le titre saura-t-il prouver ses atouts ?

Selon la nouvelle vidéo diffusée par Microsoft, force est de constater que cette production se destine avant tout à un public très vaste. Aussi, ne vous attendez pas à un titre très riche en terme de background, mais plutôt comme un divertissement utilisant vos mouvements.

Bien qu'il peut paraître grisant de maîtriser le sabre laser et la force, ou encore conduire un pod sans utiliser de contrôleur, il faudra juger de sa pertinence une fois le jeu en main. Le titre semble d'ailleurs se présenter comme un patchwork de mini-jeux tels que la danse. Espérons que le contenu soit tout de même relativement correct.

Kinect Star Wars sera commercialisé le 5 avril 2012 en Europe, exclusivement sur Xbox 360.

Kinect Star Wars 1

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #926751
Bataille au sabre laser en plein milieu du salon ... Salto arrière à la "Yoda" ... Maman a intérêt à mettre ses vases en cristal à l'abri
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]