King of Fighters Online : premier trailer

Le par  |  0 commentaire(s)
King of Fighters Online - logo

Le développeur Dragonfly vient de divulguer le premier trailer de King of Fighters Online, son projet issu de la célèbre licence de SNK. Pour le coup, le gameplay sera fort original.

King of Fighters Online - logoTrès certainement la franchise de combat la plus connue avec Street Fighter de Capcom, The King of Fighters a su se différencier par un gameplay foncièrement plus pointilleux et un moteur graphique 2D de grande qualité. En dépit de quelques errances entièrement en 3D, la licence a toujours su garder un noyau de joueurs depuis son premier épisode, datant tout de même de 1994.

King of Fighters Online - 1Le développeur Dragonfly travaille actuellement sur un projet issu de cette licence, intitulé King of Fighters Online. Pour le coup, le soft s'octroie un moteur 3D afin de favoriser le nouveau gameplay en application. Abandonnant le combat traditionnel, le titre s'oriente vers un aspect nettement plus beat'em all teinté de quelques éléments RPG, notamment dans la gestion des points de vie. Le titre permettra de jouer contre l'IA, ou en PVP (Player Versus Player). Un système de tag sera également présent afin de changer de combattant en cours de partie.

Le premier trailer dévoilé par le développeur met bien en évidence l'orientation que prendra le jeu. Si le concept parait dépaysant pour celles et ceux vouent un culte à la licence de SNK, gageons que la prise en main finale sera suffisamment bien pensée pour que l'intérêt ne s'épuise pas trop vite. Daté pour début 2010 sur PC, King of Fighters Online demeure une production à suivre de près.

Complément d'information
  • King of Fighters XIII confirmé sur PC : date et prix révélés
    SNK Playmore a finalement confirmé la sortie de The King of Fighters XIII sur PC, au travers de la plateforme de téléchargement Steam. Cette édition disposera directement du contenu additionnel initialement sortis sous la forme de DLC.
  • King of Fighters XIII arrive bientôt sur PC
    The King of Fighters XIII, le dernier volet du fighting game de SNK en date, devrait logiquement arriver très bientôt dans une version PC, presque deux ans après les moutures consoles. Une vidéo tend à confirmer la nouvelle.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]