Kingdom Hearts PSP : les possesseurs de PSP Go sur la touche

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Because I Told You So
Kingdom Hearts Birth By Sleep - 11

Il semblerait que Kingdom Hearts : Birth by Sleep ne soit pas prochainement téléchargeable sur le PSN, empêchant ainsi l'accès du jeu à tous les détenteurs d'une PSP Go.

Kingdom Hearts Birth By Sleep - 11Nous souhaitons fortement à tous nos lecteurs ayant envie de se procurer Kingdom Hearts : Birth by Sleep le mois prochain d'avoir à leur disposition une PSP. Le modèle de base, nous précisons. Si en revanche, parmi l'assistance se trouvent quelques propriétaires de PSP Go, ce que nous allons leur révéler risque de les faire enrager.

Des rumeurs avaient tout d'abord laissé entendre que ce Kingdom Hearts PSP ne bénéficierait pas d'une sortie au format digital. Un représentant des Relations Publiques de Square Enix a pu être contacté pour éclaircir cette affaire, et voici ce qu'Ogilby (c'est son nom) a répondu :

"Nous venons de découvrir qu'il n'est malheureusement pas prévu que KHBBS sorte sur PSP Go. S'il y a du changement,  je vous le ferai savoir sans aucun doute !"


Death by Sleep
Voilà qui est ennuyeux, mais apparemment seulement dans un premier temps, car la déclaration d'Ogilby sous-entend que cette situation pourrait être amenée à évoluer.

Kingdom Hearts : Birth by Sleep sera disponible en Europe à partir du 10 septembre prochain, et exclusivement sur PSP. Peut-être dans les mois qui suivront sur PSP Go.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #682671
Il me semble que c'était déjà comme ça pour la version japonaise.
La raison en est simple, si mes souvenirs sont exacts : SE a mis en place un système pour contrer le piratage. Ce système empêche tout accès au Memory Stick en cours de jeu, sauf pour la sauvegarde bien sûr. Cela empêche donc en théorie (j'imagine que le système est cracké ) de jouer illégalement en mettant l'ISO du jeu sur Memory Stick, mais l'effet de bord, c'est que cela empêche forcément les possesseurs de PSP Go de jouer au jeu...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]