E3 2010 : Kingdom Hearts Birth by Sleep en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Kingdom Hearts : Birth by Sleep - 17

Square Enix profite de l'E3 2010 pour diffuser un nouveau trailer de Kingdom Hearts PSP, épisode à débarquer en septembre aux USA et en Europe.

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - 17D'ores et déjà disponible depuis le début de l'année au Japon, Kingdom Hearts : Birth By Sleep se prépare à arriver aux USA et en Europe. Afin de mettre en avant son titre, Square Enix profite de l'effervescence de l'E3 pour diffuser une toute nouvelle vidéo de près de cinq minutes, introduisant ainsi de nombreux personnages imaginés par Square Enix et les protagonistes issus de l'univers de Disney.

Pour rappel, Kingdom Hearts PSP poursuivra directement la trame scénaristique de Kingdom Hearts II. L'opus offre la possibilité de contrôler trois personnages inédits à la saga : Terra, Ventus et Aqua, trois apprentis en charge de retrouver Xenahort, l'ancien assistant d'Ansem. Le jeu progresse par le biais de mini-scénarios selon le héros choisi. Roxas sera également de la partie, au même titre que Zack de FF VII et de nombreuses mascottes de l'univers Disney. Enfin, il faudra compter sur un mode multijoueur praticable jusqu'à quatre.

Kingdom Hearts : Birth by Sleep sera commercialisé le 10 septembre en Europe, sur PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #657901
Bonjour,

Un épisode que j'attend énormément, c'est pourquoi je me permet de faire un petit correctif sur les infos données dans l'article.

Le scénario se passe avant KH I et pose les origines de la saga. (On y croise même sora etc enfant), et Ventus est en fait le sosie de Roxas. (Pourquoi ? Mystèèèèère). Voilà !

Vivement qu'il arriiiiive !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]