Kingdom Hearts Re : coded annoncé sur DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Kingdom Hearts Recoded DS - logo

Nous connaissons désormais l'identité des deux jeux Kingdom Hearts allant être présentés au prochain E3. Et l'un d'entre eux est bel et bien l'adaptation sur Nintendo DS du volet coded sorti sur les téléphones portables japonais il y a un an et demi environ.

Kingdom Hearts Recoded DS - logoLe voile vient d'être levé sur ces mystérieux titres Kingdom Hearts que nous pourrons admirer de nos yeux ébahis lors de l'E3, et la supposition que nous avions faite dans cet article était la bonne : Kingdom Hearts Re : coded sera effectivement l'un des deux jeux de la licence à faire le déplacement à Los Angeles.

Cet épisode représentera donc l'adaptation sur DS du volet mis en vente fin 2008 sur mobile et au Japon uniquement. À noter que huit épisodes en plus de celui de pré-installation sont sortis par la suite, le dernier en date ayant été lancé en janvier dernier.


Un Kingdom Hearts 3 déguisé ?
Bien que l'histoire de cet opus se déroule après les évènements de Kingdom Hearts 2, Re : coded n'est pas Kingdom Hearts 3. Il pourrait cependant faire office de lien entre ces deux jeux. Voici la description officielle de ce titre :

"Le voyage de Sora dans Kingdom Hearts 2 touche à sa fin, et une nouvelle histoire est sur le point de débuter. Jiminy Cricket était à la recherche du journal qu'il utilisait pour ses notes prises pendant sa première aventure avec Sora quand il découvrit un mystérieux message. Il ne l'avait pas écrit - alors par quel miracle était-il arrivé là ? Le Roi Mickey est déterminé à le savoir, c'est pourquoi lui et ses amis décident de numériser le journal et de fouiller dans ses secrets les plus profonds. À l'intérieur de ce 'paysage statique' demeure un second Sora qui est sur le point de s'engager lui-même dans une grande aventure."

Square Enix ne nous a pas fourni de date de sortie, mais peut-être que cette information sera connue pendant l'E3. Quant à l'autre jeu Kingdom Hearts qui sera du voyage, il s'agit de Kingdom Hearts : Birth by Sleep, prévu chez nous pour le 10 septembre 2010.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]