Mémoire Kingston cadencée à 1200 Mhz

Le par  |  0 commentaire(s)
kingston hyper-x

Le plus grand producteur mondial de mémoires annonce la sortie de sa nouvelle série HyperX, conçue pour offrir de hauts niveaux de performances.

Kingston hyper xLe plus grand producteur mondial de mémoires annonce la sortie de sa nouvelle série HyperX, conçue pour offrir de hauts niveaux de performances.

La gamme HyperX de Kingston sera composée de barrettes de mémoires cadencées à une fréquence de 1150 Mhz pour les PC2-9200 et jusqu'à 1200 Mhz pour les PC2-9600. Ces deux références sont proposées en 512 Mo et 1 Go et fonctionnent sous une tension d'alimentation de 2,3V - 2,35V.


Aux limites du DDR2

Kingston accède aux limites absolues de la technologie DDR2, déjà atteintes un peu plus tôt cette année par les constructeurs OCZ Technology et Buffalo qui avaient franchi le cap des 1150 Mhz. Avec cette annonce d'un constructeur de plus ayant atteint de tels niveaux de fréquences, ceci confirme l'exploitation du potentiel maximal du DDR2.

D'après des commentaires de la part de Kingston, les cartes mères embarquant un CPU AMD tireraient le plus de bénéfices de cette avancée et offriraient les meilleures performances.

Les kits dual-channels 2Go PC2-9200 et 2Go PC2-9600 seront bientôt disponibles sans grandes différences de prix entre les deux modèles. En effet, le premier sera proposé au prix de 518 dollars et le seconde à 525 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]