"Maru" signifie "cercles" en japonais. Des cercles qui contrastent avec le corps de la montre qui joue la carte des angles. C'est cette opposition qui donne ce style unique à la Kisai Maru.

La montre (corps et bracelet) est en aluminium, ce qui la rend particulièrement légère. La finition anodisée colorée finit d'en faire un modèle singulier.

La marque japonaise toujours prompte à nous surprendre a une nouvelle fois repensé l'affichage de l'heure. Une seule ligne arrondie suffit à sa lecture. Ses deux extrémités indiquent l'heure (segment pointant vers l'intérieur) ainsi que les minutes (segment pointant vers l'extérieur). La date se lit de la même manière. Une alarme est également réglable en utilisant les deux boutons de la Maru.

Tokyoflash_Kisai_Maru-GNT

Un rétroéclairage permet de lire l'heure dans l'obscurité en le déclenchant par simple appui sur un bouton. Une animation peut aussi être sélectionnée et s'activera toutes les 5 minutes.

Il s'agit d'une montre bracelet fonctionnant sur pile CR2025.

La Kisai Maru est déclinée en trois versions (bracelet noir, argent ou terre de sienne). Comptez 116€ pour mettre une touche de style à votre poignet. Toutefois, jusqu'au 10 novembre, elle est proposée au tarif de 85€ sur le site de Tokyoflash.

Tokyoflash_Kisai_Maru-GNT_a   Tokyoflash_Kisai_Maru-GNT_b  

Tokyoflash_Kisai_Maru_noire-GNT