Kisai Online : un accéléromètre dans la nouvelle montre de Tokyoflash

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Tokyoflash
kisai_online_sunshine_Tokyoflash-GNT

Tokyoflash vient de sortir sa dernière création. La montre Kisai Online fait usage d'un accéléromètre afin de vous dévoiler l'heure d'un seul mouvement de poignet alors qu'elle n'affichait qu'un dédale de lignes. Magique.

Le fabricant japonais de montres Tokyoflash saura toujours nous étonner avec ses montres. Comme un mouvement perpétuel, il réinvente la façon de vous donner l'heure.

Cette fois-ci, il a pensé à intégrer un accéléromètre dans sa dernière création. La montre numérique à affichage continue n'attend que le mouvement de votre poignet pour passer du mode "cryptique" au mode affichage de l'heure. Inclinez-la vers vous et l'heure se lit comme sur une montre numérique classique.

Déclinée en finition noire ou argent, la kisai Online est commercialisée au tarif de 134.20€ sur le site de Tokyoflash Japon. Vous pourrez choisir entre un affichage dit "naturel", rouge ou bien bleu.

Elle fonctionne avec une pile de type CR2032 que vous pourrez changer aisément vous-même. En plus de l'heure, la Online peut afficher la date et il est possible de programmer une alarme.

kisai_online_sunshine_Tokyoflash-GNT

online_black_natural

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]