KiSS élargit son réseau de partenaires

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Relations Presse Kiss Technology

Pour répondre à une forte croissance de ses ventes, KiSS Technology annonce l’arrivée de Intervalle et Banque Magnétique au sein de son réseau de distribution français Ce mardi 5 juillet 2005, KiSS Technology, le leader des fabricants scandinaves de produits DVD, annonce une nouvelle stratégie de distribution sur le marché français, afin de répondre à la croissance rapide des ventes de ses lecteurs DVD/DivX et de ses enregistreurs vidéo numériques.

Pour répondre à une forte croissance de ses ventes, KiSS Technology annonce l’arrivée de Intervalle et Banque Magnétique au sein de son réseau de distribution français


Ce mardi 5 juillet 2005, KiSS Technology, le leader des fabricants scandinaves de produits DVD, annonce une nouvelle stratégie de distribution sur le marché français, afin de répondre à la croissance rapide des ventes de ses lecteurs DVD/DivX et de ses enregistreurs vidéo numériques. Cette nouvelle stratégie de distribution, effective à partir du 1er juillet prochain, verra le réseau de distribution de KiSS Technology s’agrandir avec l’arrivée des deux distributeurs suivants :

  • Banque Magnétique, un grossiste spécialisé en périphériques informatiques et multimédia, qui opère sur le marché Français depuis 1987. Le grossiste s'intègre dans le réseau européen de distributeurs informatiques du groupe britannique Fayrewood (coté à la bourse de Londres). Banque Magnétique "représente un très bon choix grâce à son excellente implantation dans le monde du retail ainsi que dans les autres canaux de distribution".

  • Intervalle, une société créée en 1993. La société Intervalle, filiale du Groupe Dane-Elec, a pour vocation de devenir le premier grossiste à valeur ajoutée autour des communications informatiques. "Son expertise technique ainsi que sa connaissance du marché ont fait d'Intervalle un acteur incontournable de ce marché".

L’ensemble de la gamme des produits KiSS Technology est déjà disponible dans
la plupart des enseignes de la grande distribution, ainsi que sur les sites de e-commerce. Cependant, l’arrivée de ces deux nouveaux revendeurs permet à KiSS Technology de renforcer sa présence et d’accroître sa visibilité sur le marché de l’électronique grand public.

"Il est essentiel pour KiSS de posséder une stratégie de distribution qui s’adapte à la croissance rapide des ventes de ses lecteurs DVD/DivX et enregistreurs vidéo numériques ; cela explique pourquoi nous avons signé ces deux nouveaux partenariats", commente Rasmus Lyhne, Responsable des Ventes pour la France chez KiSS Technology.

En plus des platines de salon déjà bien connus des consommateurs français, Banque Magnétique et Intervalle intégreront à leur catalogue deux produits révolutionnaires récemment lancés par KiSS Technology :

 
  • Le KiSS DP-558 200 Go (équipé d’un disque dur de 200 Go permettant 300 heures d’enregistrement en continu), permet un accès en ligne aux programmes des chaînes de télévision avec possibilité d’enregistrement.
Celui-ci est également possible par le biais d’un PC connecté à Internet ou d’un téléphone portable équipé d’un accès à Internet. Le DP-558 200 Go lit tous les formats DivX et Nero Digital, et permet aux utilisateurs d’accéder à un bulletin météorologique en ligne, à des radios par Internet, à un PC via un réseau local LAN... pour 699 €.

  •  Le DP-1100, un lecteur DVD/DivX supportant également tous les formats DivX, le DivX High Resolution et compatible avec Nero digital ... pour 159 €.

Kiss Technology avait lancé, en novembre 2002, le premier lecteur de  DVD DivX au monde (DP-450). La société n’a depuis lors cessé d’innover ; tout d’abord en lançant le premier lecteur de DivX DVD en réseau en mars 2003, suivi du premier lecteur DivX DVD sans fil en Janvier 2004, puis du premier enregistreur DVD sur disque dur en octobre 2004, et enfin du premier lecteur compatible Nero Digital en mars 2005. Nul doute que cet engagement de KiSS Technology sur la recherche et l’innovation se poursuivra avec le lancement de plusieurs nouveaux produits sur le marché français d’ici la fin de l’année 2005.



A propos de KiSS Technology:

KiSS Technology A/S, société créée en 1994, a su s’imposer en seulement quelques années comme l’un des leaders mondiaux dans la fabrication de produits DVD et de récepteurs vidéo numériques (DVB). La Société KiSS Technology travaille en étroit partenariat avec certains fournisseurs tels que Sigma Design, à l’élaboration de solutions à la pointe de la technologie tels que lecteurs DVD, écrans plasma et TFT, et solutions DVB. Le siège social de KiSS Technology est basé à Hørsholm, près de Copenhague. Pour plus d’informations sur KiSS Technology: www.kiss-technology.com
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #51286
Mince au début je croyais qu'on parlait de Kiss, le groupe de Rock...
Le #51315
le groupe le plus chaud du monde...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]