KiSS embrasse Néron

Le par  |  20 commentaire(s)

KiSS est à l'origine du développement des platines DVD compatibles divX et autre formats video couramment utilisés sur internet.

KiSS est à l'origine du développement des platines DVD compatibles divX et autre formats video couramment utilisés sur internet.

Après avoir permis aux consommateurs de pouvoir visionner leurs films préférés en divX (pratique pour les vieilles VHS quand on a plus de magnétoscope ;), KiSS annonce conjointement avec l'éditeur Nero que la dernière née de ses platines, la DP 558, serait compatible avec Nero Digital.


Nero Digital est un codec propre à Nero, basé sur la norme Mpeg 4.


Outre cet avantage commercial, la DP 558 lit les formats DVD, DivX, Xvid, MP3, Ogg Vorbis et les CD-Audio.

Elle est équipée d'un disque dur de 80 Go, d'une interface Ethernet et d'un tuner TV.

Elle permet donc de lire les divX et autres videos présentes sur le disque dur de votre ordinateur, d'enregistrer les programmes télévisés ainsi que de regarder/écouter des webTV/radios.


La platine est commercialisé en France au prix de 625 ?.


On leur avait pourtant dit : Keep It Simple Stupid !
Complément d'information
  • Test du Linksys Kiss DP-1600 : platine multimédia WiFi
    Kiss, fabricant danois de lecteur/enregisteur DVD tombé dans le giron du précurseur du WiFi, Linksys, propose une platine multimédia avec module WiFi. Nos confères de Planet Sans Fil ont testé le Linksys Kiss DP-1600.
  • KiSS élargit son réseau de partenaires
    Pour répondre à une forte croissance de ses ventes, KiSS Technology annonce l’arrivée de Intervalle et Banque Magnétique au sein de son réseau de distribution français Ce mardi 5 juillet ...

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #26541
Kiss, le groupe de hard-rock '
Le #26543
l'info m'a plutôt étonné jusqu'au moment ou j'ai vu le prix !
En effet ça vaut ce que ça vaut...
Le #26558
Moi je fais la tête parce qu'on m'a dit d'arrêter de faire des commentaires qui ont rien a voir avec le sujet... voilà je boude, c'est malin!
En plus y'en a qui me font de la concurrence, ça devient dur de s'imposer dans le métier de "blagueur sur les news!"
Le #26578
Moi je connais un truc qui fait exactement la même chose que cette platine (voire beaucoup plus) ça s'appelle une xbox et ça coute 149? ) )
Le #26579
Tout à fait d'accord! Et je dirai même que tu rajoutes un peu et tu peux avoir un PC portable qui peut faire BEAUCOUP plus!! Je sais l'usage n'est pas le même, mais je trouve quand même parfois bizarre la disproportion dans les tarifs : quand on voit des cartes mémoires, certes avec quelques Go, mais à plus de 5000 balles, c'est étrange... car ça reste une carte mémoire, faut pas déconner!! C'est comme les ultraportable Sony : 2500€, voire dans les 3000! Pour moins cher maintenant tu as un plasma 107cm! Quand on s'amuse à comparer les prix, même entre des équipements qui n'ont rien à voir, c'est bizarre des fois, et on a vraiment l'impression d'être pris pour des cons...
Le #26592
Continue a dire des blagues c'est la que tu es le meilleur.

si tu compare n'importe quoi avec n'importe quoi tu vas effectivement trouver des trucs bizarres mais cela ne veut pas forcement dire qu'on nous prend pour des cons, ca veut seulement dire que tes comparaisons sont tres mauvaises
Le #26595
Kiss fait de tres bon produits, dommage qu'ils soit un peu chers.

Pour les gens qui bricolent un peu en informatique et pour 625? tu peux te monter un petit PC dedié qui feras la même chose et qui reconnais absolument tout les formats, ce que ne font pas encore les lecteurs Kiss ou autres.
C'est la solution que j'ai adopté.
Le #26597
La XBox, comem toutes les consoles, est vendu à perte. Les entreprises se ratrappent sur les jeux.
Le #26600
truc, tu es bien naif... on nous prend pour des cons, c'est tout. Si tu savais combien ça leur revient à la construction, tu tomberai de haut. Le problème est qu'avant, il estimait le prix de la façon suivant : prix-cout de revient + marge.
Maintenant, ils se disent, après étude : "Combien (ces imbéciles) sont il près à mettre pour acheter notre produit" et voilà comment tu te retrouves avec des produits hors de prix. De plus, ça a un impact psychologique important : de cette façon, quand ils appliquent une baisse, même légère, automatiquement tu te dis: "Ouah! c'est pas cher ça a baissé, c'est super!" et tu te rus dessus alors qu'en fait, même si ça a baissé, ça reste cher pour ce que c'est!
Pkoi tu crois qu'au bout d'un an, ça baisse grave'' Parcque ça leur coute moins cher tout d'un coup de le fabriquer'' que d'al ouais! c'est juste qu'il diminue leur marge, ce qu'ils auraient pu faire dès le début. Mais quand on peut gagner plus d'argent, pourquoi s'en priver'
Le #26601
Si tu trouves normal de voir des lecteurs DVD portable au même prix que des PCs portables qui font la même chose, plus bcp d'autres fonctionnalités, bah écoute on n'a pas la même vision des choses. Et la comparaison ici n'est pas aussi stupide que tu peux le penser.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]