Koch Media et Square Enix signent pour une douzaine de jeux

Le par  |  0 commentaire(s)
Koch Media - Logo

Koch Media et Square Enix viennent de conclure un accord de distribution pour une douzaine de jeux en 2008, incluant The Last Remnant et Infinite Undiscovery.

Koch Media   LogoDepuis 2007, la société britannique Koch Media a explosé en terme d'éditions qui se poursuit en 2008 avec de nombreux gros titres tels que Dark Sector (accéder au test) ou encore Final Fantasy XII : Revenant Wings.

La compagnie annonce l'accord conclu avec Square Enix afin de distribuer une douzaine de titres d'ici la fin de l'année en Europe. Au vu des précédentes opérations de Koch Media, on peut donc facilement compter sur des localisations plus pertinentes que celles faites par Ubisoft (il suffit de se tourner du côté de The World Ends With You, pour ne citer que lui).


Déjà deux titres évoqués
The Last Remnant   Image 1Pour l'instant, deux RPG développés par Square Enix ont été évoqués : The Last Remnant et Infinite Undiscovery, deux grosses productions fraîchement ramenées dans l'actualité récemment via le Xbox 360 RPG Premiere 2008.

Rappelons pour les retardataires que The Last Remnant est un RPG qui nous plonge dans un monde contrôlé par les Remnants, des fragments magiques ayant la capacité de prendre la forme de divers objets et créatures. Nous aurons le choix entre deux destins, celui de Rush Sykes ou The Conqueror, tous deux réellement différents. Annoncé à la fois sur Xbox 360 et PS3, le soft connaîtra une sortie à l'échelle mondiale dès la fin de l'année.

Infinite Undiscovery (3)Quant à lui développé par Tri-Ace, Infinite Undiscovery prendra place dans un monde où la désolation règne en maître absolu depuis que la lune a cessé de briller. Les ténèbres prennent petit à petit possession de la planète face à une lumière qui continue de faiblir. C'est dans cet univers au bord de la crise que vos héros devront accomplir leur destin. Le concept fondamental du soft est la découverte, d'où le choix du titre. Le personnage principal recèle un secret qu'il faudra découvrir en cours de jeu. Cette fois-ci exclusif à la Xbox 360, le titre sera commercialisé en Europe le 5 septembre prochain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]