The King of the Fighters XII baisse de prix

Le par  |  0 commentaire(s)
The King of Fighters XII - 12

Il n'est presque jamais trop tard pour bien faire. C'est pourquoi nous accueillerons avec le sourire cette chute de prix enregistrée par The King of Fighters XII, désormais disponible pour près de quarante euros.

The King of Fighters XII - 12Testé par Fabien en fin d'année dernière, The King of Fighters XII n'a malheureusement pas manqué d'afficher un visage bien terne sur consoles de salon. Le jeu arbore bien sûr un solide gameplay, assez agréable, mais sa conversion sur PS3 et Xbox 360 aura été réalisée non sans rencontrer de sérieux heurts.

En effet, quel jeu de combat peut se permettre, de nos jours, de ne pas inclure de boss dans son mode Arcade sans risquer une levée de boucliers ? Aucun, vous l'aurez tous compris. Ajoutez à cela le nombre plutôt discutable de combattants, et vous obtenez un contenu de jeu tristement famélique. Sans parler des graphismes, décevants d'un point de vue finition.


Encore un peu rugueux
Si toutefois, malgré ces désagréments dont on aurait très bien pu se passer, vous étiez encore tentés par ce KOF XII, Koch Media, distributeur du jeu en France, vient de baisser son prix, qui n'est désormais plus "que" de 39,99€.

Pour les habitués de l'import, ça reste encore trop cher, nous en avons bien conscience, mais les autres sauront probablement apprécier ce geste commercial. Sauf s'ils jettent un œil sur la monstrueuse réduction à laquelle ont eu droit les Japonais, il y a de cela quelques mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]