Une erreur sur le site mystère de Kojima Productions

Le par  |  0 commentaire(s)

Alors que chaque détail présent dessus a été attentivement analysé, décortiqué en vue de connaitre le fin mot de l'histoire, le mystérieux site internet de Kojima Productions aurait été la victime d'une bourde. Explications.

kojima-productions-site-mystereTout est parti d'une publicité dans Famitsu, donnant rendez-vous sur un site internet en proie au mauvais temps et contenant un compte à rebours. Beaucoup d'indices semblaient être laissés pour deviner de quoi Kojima Productions voulait nous parler, mais un en particulier nous avait échappés. En bas de la page, lors d'un éclair, on pouvait, en plus de ce "5" (ou S) énigmatique, voir apparaître un "April 2007" (avril 2007). La page elle-même, sous quelques manipulations, révélait des similitudes assez frappantes avec un film de Quentin Tarantino, Grindhouse, sorti justement il y a deux ans et un mois. Arrêtez de remuer vos méninges, Konami Japon vient de confirmer qu'il s'agissait d'une erreur interne.


Caramba ! Encore raté !
Le fait est que, chez Konami, on a utilisé le site flash du film en question pour réaliser celui du jeu éventuel. Assez maladroitement donc.

"Nous avons accidentellement mis en ligne le site inachevé. L'équipe chargée du design a utilisé le site internet du film Grindhouse comme référence pour un teaser prototype. Celui-ci a été mis en ligne tel quel. Dès que notre équipe a remarqué la discrétion, cela a été modifié pour la version finale du site."

Tout ceci a-t-il été réalisé avec autorisation ? Etant donné que les traces ont été effacées, ça ne devrait plus être un problème. En tout cas, nous voilà avec une piste en moins.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]