Kojima & Shinkawa en France pour la sortie de Peace Walker

Le par  |  0 commentaire(s)
Metal Gear Solid : Peace Walker - pochette

Déçu de n'avoir pu honorer tous ses fans lors de sa précédente visite à Paris, Hideo Kojima va tenter de se racheter pour son retour, accompagné de Yoji Shinkawa, à l'occasion de la sortie prochaine de Metal Gear Solid : Peace Walker chez nous.

Metal Gear Solid : Peace Walker - pochetteMetal Gear Solid : Peace Walker sera un grand jeu, le contraire est difficilement concevable. Surtout qu'à la différence du quatrième volet numéroté de la série, il ne devrait pas comporter énormément de fan-service. Prenant directement place en 1974, juste après Snake Eater, l'action de Peace Walker nous fera prendre le contrôle de Big Boss et découvrir notamment comment ce dernier en est venu à créer l'unité Fox Hound.

Sachez maintenant, et nous l'espérons pour votre plus grand bonheur, que Messieurs Hideo Kojima (créateur de Metal Gear) et Yoji Shinkawa (character designer de la série) seront présents à Paris le jour même de la sortie du jeu le 17 juin prochain.


Rendez-vous immanquable... et onéreux ?
Hideo Kojima - Yoji ShinkawaNotre duo apparaîtra tout d'abord au flagship UNIQLO Paris Opera, pour dédicacer des exemplaires de Peace Walker entre 11h30 et 13h30, soit deux heures à recopier inlassablement leur signature. Seulement, seuls les 180 premiers acheteurs du jeu chez Micromania auront droit à ce privilège. Avant cela, UNIQLO mettra en vente dès le 10 juin des T-shirts inspirés du titre de Kojima Productions.

Le même jour (nous sommes donc toujours le 17 juin), Hideo Kojima et Yoji Shinkawa se rendront à la FNAC St-Lazare pour une nouvelle séance de dédicaces de 16h00 à 18h00. Ici, vous pourrez leur présenter une copie de Peace Walker, des artbooks MGS4 ou/et même une carte postale en édition limitée. Les invitations seront au nombre de 200, et délivrées par la FNAC à partir du 15 juin.

A noter également que du 8 juin au 7 juillet 2010, une exposition des travaux de Mr. Shinkawa aura lieu à la FNAC St-Lazare. Quatre sérigraphies seront mises en vente au prix de 85€ l'unité et l'argent récolté sera reversé à une œuvre de charité. Bonne chance à tous les courageux, ainsi qu'aux fortunés.

Complément d'information
  • Hideo Kojima : Peace Walker était un test pour le futur
    Pour Hideo Kojima, sortir Metal Gear Solid Peace Walker sur PSP représentait la première partie d'un plan, où il était question de préparer le joueur à un avenir dans lequel il pourrait vivre de fortes expériences vidéoludiques ...
  • MGS Peace Walker : un report
    Qu'on n'aille pas croire que Hideo Kojima affichait un sourire malsain lors de l'annonce du report de Metal Gear Solid : Peace Walker au Japon. Bien au contraire, en ce qui le concerne, ce retard l'a attristé, en plus de le considérer ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]