PES 2010 : Konami soignera le online

Le par  |  0 commentaire(s)
PES 2010

Jusqu'à présent, Konami et le jeu en ligne, ce n'était pas une folle histoire d'amour, ni même un beau roman d'amitié. Tout simplement parce qu'il était nécessaire d'entrer des codes ID propriétaires avant de pouvoir jouer en réseau à un Metal Gear Online par exemple. Ce ne sera désormais plus qu'un mauvais souvenir pour les titres à venir.

PES 2010Il semblerait que Konami ait enfin décidé de faire du online de ses jeux une expérience pleinement divertissante, et non sacrément énervante, comme c'était le cas jusqu'à présent avec ces codes ID à rentrer pour se connecter. Car en plus d'un compte réseau dont vous deviez être titulaire (que ce soit sur PS3 ou Xbox 360), il était également obligatoire de posséder un code ID Konami ainsi qu'un compte pour le jeu en question. Cela aura mis un petit bout de temps avant que la firme ne se rende compte que c'était trop.


PES 2010 premier bénéficiaire
Il est intéressant de rappeler que même Hideo Kojima ne portait pas vraiment ces codes ID dans son coeur. Si l'envie lui prend de s'essayer au futur PES 2010, il sera alors ravi de constater qu'aucun code ne lui sera demandé à taper. Les serveurs de Sony et Microsoft assureront le multijoueur en ligne de PES 2010 ; ce qui est clairement un pas en avant.

Cela ne changera rien pour les joueurs de Metal Gear Online, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. En espérant également que les futurs titres de Konami destinés à être joués en ligne suivent la voie ouverte par PES 2010, dont la sortie est toujours prévue pour cet automne, sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]