Konami n'est plus, vive Konami !

Le par  |  0 commentaire(s)
Konami logo

Konami, éditeur de jeux tels Pro Evolution Soccer, The Regiment, Silent Hill ou Metal Gear Solid, vient d’annoncer un plan de restructuration pour la branche européenne.

Konami, éditeur de jeux tels Pro Evolution Soccer, The Regiment, Silent Hill ou Metal Gear Solid, vient d’annoncer un plan de restructuration pour la branche européenne. Konami Europe ne sera donc bientôt plus.

Konami logoEn effet, dès le commencement de la nouvelle année fiscale, les branches PC, consoles, arcades et mobiles vont fusionner sous un même nom pour devenir Konami Digital Entertainment GmbH. Le président de Konami Digital Entertainment GmbH, Kunio Neo s’explique en ces mots :

« Ce sont des temps excitants pour Konami. Nous avons une bonne réputation durement gagnée dans l’édition de produits passionnants, et nous nous lançons dans une nouvelle ère de jeux vidéo au même moment où de nouveaux formats sont lancés. »

« En tant que tels, c'est un temps terrible pour accroître nos affaires unifiées sous le nouveau nom de compagnie, et nous prévoyons une grande croissance de Konami Digital Entertainment Gmbh pour l’année à venir. »


Aucun plan social n’a été annoncé, et il n’y a donc en théorie aucun licenciement à craindre. Longue vie à Konami Digital Entertainment GmbH donc !



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]