Bientôt un Guitar Revolution chez Konami '

Le par  |  0 commentaire(s)
Konami - logo

Vu le succès (public et surtout critique) rencontré par Guitar Hero de Red Octane, dont une suite est en préparation, on imaginait mal que d'autres éditeurs ne se lancent dans le créneau simulation de rock avec contrôleur en forme de gratte.

Konami logoVu le succès (public et surtout critique) rencontré par Guitar Hero de Red Octane, dont une suite est en préparation, on imaginait mal que d'autres éditeurs ne se lancent dans le créneau simulation de rock avec contrôleur en forme de gratte.

Cela ne devrait visiblement pas tarder, Konami ayant sembe-t-il déposé la marque " Guitar Revolution ", non seulement pour un jeu mais aussi pour des accessoires. On se dirigerait donc vers un Dance Dance Revolution, autre licence de l'éditeur avec sans doute cette fois une guitare en guise de manette.


Simple retour aux sources pour l'éditeur
Guitar freaks controleur smallEt ce serait finalement logique que ce soit Konami qui vienne défier Red Octane. Souvenons-nous en effet que c'est la compagnie japonaise qui lança pour la première fois sur le marché ce type d'accessoire, pour un jeu baptisé Guitar Freaks (voir photo).

Si l'info devait se confirmer (Konami a démenti, mais bon...), le match se gagnerait sans doute sur le terrain du fun et de la jouabilité, mais aussi du côté de la playlist. Et là il faudrait que Konami mette le paquet.




Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]