Konami : Non, Hideo Kojima n'est pas parti, il est seulement en vacances

Le par  |  0 commentaire(s)
Hideo Kojima

Les informations contradictoires se multiplient autour du départ de la figure emblématique de l'éditeur Konami : Hideo Kojima. Au point que l'éditeur dément toute séparation.

Depuis hier, Konami joue un drôle de jeu : pour l'éditeur, Hideo Kojima, dont les rumeurs de départ de la société à la fin de la mise en oeuvre de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain se sont multipliée ces derniers temps, ne serait pas parti, mais aurait simplement pris quelques semaines de congé :

"Actuellement, Kojima et l'équipe de développement en ont terminé avec Metal Gear Solid V, ils prennent donc longue période de repos."

Ce à quoi le New Yorker répond par un cliché sur lequel ont voit le maitre du jeu vidéo un verre à la main accompagnée par une grande partie des bureaux qui trinquent en son honneur. Cela pourrait bien être un pot de départ, ou une simple tradition à la fin du développement d'un titre.

Selon une source interne à Konami, le contrat qui lie Hideo Kojima à l'éditeur arriverait à expiration au mois de décembre, le développeur n'aurait pas dans l'intention de renouveler ce dernier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]