Suda Goichi présente Kurayami sur PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
Kurayami - Artwork (Small)

Suda Goichi, également connu sous le nom de Suda 51, vous dit certainement quelque chose puisqu'il est à l'origine avec le studio de Grasshopper d'un des jeux les plus déroutants de ces derniers mois avec Killer 7, sorti sur Game Cube et PlayStation 2.

Kurayami artwork smallSuda Goichi, également connu sous le nom de Suda 51, vous dit certainement quelque chose puisqu'il est à l'origine avec le studio de Grasshopper d'un des jeux les plus déroutants de ces derniers mois avec Killer 7, sorti sur Game Cube et PlayStation 2.

Aujourd'hui, Suda Goichi présente son nouveau jeu en développement sur PlayStation 3 : Kurayami. Ce dernier se présente comme un jeu d'action / aventure qui s'inspire des ouvrages de Franz Kafka dont Goichi est un grand admirateur.

Il faudra donc s'attendre à un univers aussi confus qu'inquiétant. Le joueur débutera ainsi l'aventure dans un étrange village où, armé d'une seule lampe de poche, il devra trouver l'entrée d'un château pour y faire la lumière sur ses mystères.

Kurayami artwork small    Kurayami artwork small    Kurayami artwork small

Kurayami mettra l'accent sur la peur à travers une histoire destinée à un public adulte. Afin de jouer sur la peur, Goichi compte mettre à profit les capacités techniques de la PS3, essentiellement sur le style graphique. Le but sera de ressentir le maximum possible l'obscurité et les ténèbres du jeu en jouant sur les textures, les décors ou le design des personnages.

En attendant de récupérer plus d'informations, découvrez quelques artworks du jeu, publiés par nos confrères de jeux-france.com.

Kurayami artwork small    Kurayami artwork small    Kurayami artwork small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]