Rockstar annonce L.A. Noire

Le par  |  0 commentaire(s)
L.A. Noire logo (Small)

La PS3 mise sur le photoréalisme, on l'a beaucoup dit.

Noire logo smallLa PS3 mise sur le photoréalisme, on l'a beaucoup dit. Mais ne rechignera probablement pas à accueillir aussi des productions au style graphique plus arty. Visiblement, L.A. Noire appartiendra à cette dernière catégorie.

Ce jeu édité par Rockstar imposera un choix esthétique qui semble à la mode ces derniers temps (Sadness sur Wii) : le noir et blanc. Et pour cause, le jeu reprendra les codes du film noir.


Une ambiance à la Ellroy
Dans le Los Angeles des années 40, cher à James Ellroy (LA Confidential, le Dahlia noir), on enquêtera sur  une série de crimes mystérieux. Il faudra, dixit Rockstar, s'attendre à des rebondissements. Et les décisions prises en cours de partie auront des répercussions sur la conclusion du jeu. Le développement de ce jeu a été confié au studio australien Team Bondi. Lequel est dirigé par Brendan McNamara, le papa de The Getaway.

Pour l'instant, un teaser ultraminimaliste circule sur le net mais n'apporte absolument rien. Il faudra attendre le 5 octobre pour avoir un trailer digne de ce nom à se mettre sous la dent sur le site officiel du jeu. Aucune date ni plate-forme n'est officiellement annoncée mais le jeu était au départ développé pour la PS3.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]