L'ambiguïté d'un projet de Maxtor

Le par  |  0 commentaire(s)

Le fabriquant de disques durs Maxtor procède actuellement à l’évaluation d’un logiciel à la fois intéressant et inutile… Je m’explique : je suis en train de faire référence à MaxBoost.

Le fabriquant de disques durs Maxtor procède actuellement à l’évaluation d’un logiciel à la fois intéressant et inutile…

Je m’explique : je suis en train de faire référence à MaxBoost. Il s’agit donc d’un utilitaire qui permettrait, selon toute vraisemblance, d’optimiser l’utilisation du cache de votre disque dur, ce qui aurait comme résultat (d’après Maxtor) un gain de 67 % de performances…

Là vous devez vous dire : « super, où est le problème ' ». Et bien le problème se trouve dans le fait que ce programme n’est pas compatible avec la technologie HyperThreading d’Intel… Inutile de préciser qu’avec ce complément d’information, le programme perd de son intérêt.

Ceci dit, que les possesseurs d’un disque dur Maxtor (de n’importe quel type d’ailleurs P-ATA / S-ATA) se rassurent : il ne s’agit que d’une version de test (limité à 60 jours d’ailleurs), elle est donc appeler à évoluer, et espérons le, à pallier à ce problème de taille.


Cependant, si vous ne bénéficiez pas de cette technologie, ou si vous êtes curieux, vous pouvez toujours acquérir –gratuitement- ce programme ici, et maintenant, alors bons tests !


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]