L' amour à Singapour

Le par  |  1 commentaire(s)
singapour

  Quelle semaine passée en rebondissements et commentaires sur les news, aussi voici un petit clin d' oeil pour bien commencer cette semaine et oublier le stress de la fin de celle-ci.

  Quelle semaine passée en rebondissements et commentaires sur les news, aussi voici un petit clin d' oeil pour bien commencer cette semaine et oublier le stress de la fin de celle-ci.

Bien sûr certains diront que cela n'a aucun rapport avec l' informatique, ils ont raison, mais qu' ils sachent aussi que leur serviteur fait ce qu' il veut sous l'oeil bienveillant du Doc.

Ah ! l' amour, cela en fait tourner des têtes et cela dans tous les pays du monde quoique tous les pays ne soient pas logés à la même enseigne.

Singapour

Deux études récentes classent Singapour en queue de peloton en matière d' amour et de sentiments.

L' archipel asiatique se classe pour la troisième année consécutive plus prospère que torride dans le classement des nations les plus sexuellement actives, selon le classement des ventes de préservatif du fabricant Durex.

Singapour fini en lanterne rouge vis à vis des mariages heureux, allant même jusqu' à voir 39 % des couples se marier en dépit de problèmes relationnels, suite à une étude des affaires matrimoniales et familiales.

Le plus triste dans l' affaire est, comme conséquence, que le taux de natalité dans l' archipel reste au plus bas en cette année 2004.

Ah ! l' envoi de quelques Latin-Lover au pays spécialiste de l' orchidée devrait rétablir la situation car il est de notoriété mondiale, que les Casanova italiens savent chanter la romance et la sérénade sous le balcon..

 

Bonne semaine

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #36522
Singapour n'est pas particulièrement un modèle de liberté et de joie de vivre...
Beaucoup de choses y sont interdites sous peines de monstrueuses amendes... le syndicalisme y est une utopie, les 35h un rêve... Bref un petit séjour là-bas (autre que touristique) fait baisser la libido assez vite.
Et les Latin Lovers vont vite se reprendre un billet pour Firenze...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]