L’Incroyable Hulk : la simplicité, mot d’ordre de la DS

Le par  |  0 commentaire(s)
L

A l’occasion de la sortie prochaine du film éponyme, Sega nous confirme sa volonté à retranscrire le plus simplement du monde les aventures du tout puissant Hulk.

Contrairement aux versions current et next-gen, la version DS de l’Incroyable Hulk se déroulera entièrement en 2D et n’offrira qu’une progression scénaristique linéaire à souhait. En effet, le joueur ne pourra que contrôler Hulk dans le seul et unique objectif d'éliminer ses ennemis et de nettoyer les rues.

Beaucoup d’action et un soupçon de plateformes, tels sont les principaux arguments d’un jeu qui se veut accessible et ne cherche qu’à divertir le joueur au moyen d’innombrables combats. Pas invincible, notre héros devra tout de même se soigner au terme des simples combats qui s’enchaîneront naturellement avec des boss.

L L L

Frapper, bouger, le nouveau slogan
Cette simplicité sera néanmoins à prendre en considération avec de gigantesques niveaux composés de plusieurs niveaux qu’il faudra visiter dans le souci d’obtenir des bonus supplémentaires et de faire avancer un tant soit peu la trame scénaristique résumée ici à l’essentiel, les combats…

Le concept tire entièrement partie de la présence d’un double écran pour offrir au joueur une lisibilité supérieure. Les capacités tactiles de la DS n’ont par contre pas été évoquées, mais il y aura fort à parier qu’elles soient elles aussi exploitées en vue d’améliorer notre potentiel de destruction, tout du moins c’est ce que l’on espère.

Date de sortie prévue pour le mois de juin 2008 sur DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]