La Corée déclare la guerre au spam

Le par  |  3 commentaire(s)

Les USA, le Canada et la Chine sont les maîtres incontestés de l'émission de spams.

Les USA, le Canada et la Chine sont les maîtres incontestés de l'émission de spams. La Corée du sud ne trouve que la quatrième place sur ce "marché" florissant.
Elle vient donc d'entrer en guerre contre le spam afin de redorer son blason par des mesures qui vont coûter la bagatelle de 10 milliards de wons ( ~7 milliards de nos euros ).

Un Centre de Compétence AS ( Anti-Spams ) sera créé et on notera une initiative des plus remarquables qui se distingue par son originalité à toute épreuve.

Le couvre feu du spam vient en effet d'être inventé par la Corée.

Il est interdit d'expédier du spam de 9 h00 du soir à 9 h00 du matin, tout contrevenant est puni d'une amende de 150.000 euros, avis aux amateurs et l'on connaît la politique drastique de la Corée pour ne pas faire dans la dentelle.

Compte tenu de la nature même du réseau des réseaux, cela semble désuet et en aucun cas dissuasif et réalisable par les spammeurs en fonction des fuseaux horaires. Cette solution envisagée par les autorisées les amène à collecter les listes des spammeurs et à les échanger auprès des FAI locaux qui bloquent les messages avant qu'ils arrivent dans les boites des internautes.

Pas folle la guêpe ! :) 

Source : www.spamcop.or.kr

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #11748
... ces asiatiques
Le #11768
Au moins eux ils cherchent des solutions
C'est pas comme neuneu de politiques qui font des "pré réunions" pour envisager la possibilité d'entrvoir la création d'une commission qui pourrais à l'avenir réfléchir sur la nécéssité de créer une autre comission afin d'évaluer la nocivité d'un fléau tel que le pourriel (oui parce que si on parle de "spam" il fo se tourner vers une autre comission, fo pas tout mélanger !!!)
Alors aprés 2 532 réunions et 24 000 000 ? dépenssés pour RIEN ...
Nous sommes sur la bonne voix ...

Alors là !!! c pas moi ki sors !!! c eux !
Le #11795
c pas nos politiques pleins de tiques qui pourront faire quelque chose contre le spam....t'as vu bcp de spam en francais toi ' tout nos spams viennent d'autres pays et comme le net ne connait pas de frontières je vois pas qui chez nous pourrait les arreter...les envahisseur sont la !!!! ( merci les USA pour avoir légalisé le mail non solicité dans leur coin, en décidant pour tlm )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]