Cela n' a pas occupé la première page du Times, au contraire de Firefox, mais la nouvelle de cette annonce de Microsoft a été relayée entre les chiens perdus sans collier et les avis de décès.

Mais ça y est !

Le Windows XP Professionel x64 vient de passer en Release To Manufacturing, pour les hermétiques de la langue de la Bimbo, la version finale de cette mouture rejoint les presses à haute cadence.

La famille Windows s' agrandit des Windows 2003 Standard Edition, Entreprise Edition et Datacentyer Edition.

Les 25 et 27 avril 2005, à l' occasion du WinHec le salon des technologies Microsoft, seront l' occasion de voir débarquer ces versions dédiées aux plus rapides des processeurs.

Les heureux possesseurs d' AMD 64 Bits et des Intel EMT 64 attendaient quasi religieusement cet avènement de l' éditeur de Redmond.

Win64

Si bon nombre de drivers voient le jour du coté des fabricants de hardware, les éditeurs de solutions et d' applications 64 Bits traînent un peu les pieds en cette période.

On se consolera en attendant que nos applications Windows 32 bits fonctionnent à merveille sans perte de performance sous le système de Microsoft.

Bien que prévu initialement en mi 2004, on pardonnera à Microsoft ces retards à répétition en pensant que mieux vaut tard que jamais !

Merci à Freeman

Source : sweclockers