La fin des Pop-Up

Le par  |  18 commentaire(s)

  Aussi pénible que le spam, les Pop-Up ont tendance à disparaître de notre horizon de surfeur.

 

Aussi pénible que le spam, les Pop-Up ont tendance à disparaître de notre horizon de surfeur.

Effectivement, un Pop-Up sur deux en moyenne est bloqué avant son apparition grâce aux initiatives de certains FAI ( Fournisseur d' Internet ) pour notre plus grande satisfaction.

Il faut dire qu'elles ont mauvaise réputation ces fenêtres de pub qui envahissent notre navigateur à chaque ouverture d' URL. Mais il semble qu' elles perdent du terrain.

Cette intrusion mal vécue par l'internaute a été prise en compte par des Doaka ( portail ) importants comme AOL ou MSN qui ne les affichent plus et vont jusqu' à lutter contre elles.

Les méthodes d' éradication dues à l'internaute ou aux fournisseurs montrent que 50 % des Pop-Up ne s'affichent plus.

Devant ce constat affligeant certains fournisseurs spammeurs s'orientent vers des solutions qui feraient apparaître des pop-Up personnalisés ciblés sur le comportement de navigation ou des goûts du naviguant.

De cette manière le Pop-Up s'afficherait dans les 50 % de cas restant et en augmenterait son efficacité.

Je comprends aisément que quelques fois, on a envie de commettre un  meurtre

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #15447
ces derniers temps j'ai remarqué l'arrivée d'une nouvelle forme de publicité impossible à supprimer sur les sites mêmes.. Ce sont des pubs en flashs et j'ai l'impression que dans le genre "agaçantes", elles vont dépasser allegrement les pop-ups !!!

Comme quoi... quand on supprime la vérole, c'est la peste qui apparait !
Le #15448
Le plugin Ad-Block de Firefox sait très bien bloquer les pubs meme en flash !
Voilà la solution
Le #15450
deuxieme solution ne plus surfer arf non trop dur le net est une drogue
Le #15454
Efectivement Ad-block est une solution et je m'en sert mais il y a aussi la liste d'host les serveur proxy et si on peut ce passer de flash on n'installe pas flash player et on en parle plus deactiver le javascript auussi dans certain cas sa evite des pub
Le #15457
Depuis quelques années, je visitais le site BRANCHEZ-VOUS quasiment tous les jours. Dernièrement, ils avait installé un "Flash Screen Publicitaire" à l'entrée du site. "Dans quelques secondes, vous serez dirigés vers le site..." vous voyez le genre.... Moi, ça, chu pas capable. J'ai cliqué sur "contactez-nous" et je leur ai simplement dit qu'après des années de visite à ce site, je n'y irais plus suite à cette agression. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est MON courriel qui les a décidés à retirer cette plaie, mais j'y suis retourné à tout hazard quelques jours plus tard et la tache n'était plus là. Je pense que c'est important de faire connaître à ces gens qu'ils ne peuvent nous abuser sans fin. Un seul courriel dans ces cas-là peut avoir beaucoup de poids car une personne qui prend le temps de dire les choses peut représenter des centaines d'autres qui ne s'exprime pas. Ça prend moins d'une minute et ça peut faire toute la différence.
Le #15465
C'est pour ça que vous ne verrez jamais de publicité de ce type (agressif) sur GNT. Je crois que c'est trop facile comme méthode, et si tous les sites faisaient de même ou reste le plaisir de surfer ' Bref, nous on se contente des petites bannières déjà bien encombrante mais hélàs nous sommes obligés de les garder c'est notre seul source de revenu pour GNT.
Bon surf à tous.
Le #15472
Il est vrai que pour certains site c'est un type de revenu donc ===> BIEN

en tant qu'utilisateur, c'est tres agacant de voir des pub apparaitre partout sur son ecran ===> PAS BIEN

ne jamais oublier que c'est la pub qui font vivre certains site ....

wait and see
Le #15483
je sais pas sii vou ave vue sa mes sa commence a venir je pence
j en est vue 3 ou 4 ces des popup dans la fenetre donc sa s enlevel po comme sa ces aussi pouricen comme popup
Le #15485
La fin des pop-up ' jamais !
Simple: n'avez vous pas remarqué que les pop-ups dites "classiques" avaient disparue pour laisser place à de nouvelles formes de popups' fausses-popups en javascript, bandeaux flash qui cachent l'écran. Quand je vois un site utilisant ces méthodes je me depêche de le fuir. Idem en ce qui concerne le format : le SWF est de plus en plus utilisé...allez le bloquer simplement sans pour autant désinstaller le plugin Flash...

La fin des popups, ce n'est pas pour aujourd'hui. C'est comme si nous parlions de la fin des publicités à la TV. La publicité fait partie du quotidien de chacun, et personne ne pourra la stopper...
Le #15486
Bon ok, spam, popups et toutes bestioles du genre qui empoisonnent des vies et rapportent à d'autres ... Soyons un peu positif et regardons cela la tête froide. Plus popups, etc... Que deviendrait tous ces gens qui travaillent pour contrer cela ' Idem pour ceux qui travaillent de l'autre côté de la barrière. C une guerre sans fin, ca donne du boulot, des sujets de conversation, des forumss, des astuces etc... Bref ca fait bouger le cybermonde et ce n'est pas pret de s'arrêter. Que serait la vie sans problème ' ;-) Mon Windows Xp ne se plante (pratiquement) plus ... Qu'est ce que je m'em..nnuie LOL (heu, bondissez pas, je plaisante)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]