La guerre informatique entre les deux Corée

Le par  |  36 commentaire(s)

Selon les services de renseignements de la Corée du Sud, l'armée nord-coréenne vient de créer une unité spécialisée dans le cyberterrorisme pour pirater le réseau informatique de la Corée du Sud.

Selon les services de renseignements de la Corée du Sud, l'armée nord-coréenne vient de créer une unité spécialisée dans le cyberterrorisme pour pirater le réseau informatique de la Corée du Sud. C'est ce que vient de révéler le commandant du contre-espionnage sud-coréen, le général Song Young-Keun.

Des transfuges de Corée du Nord auraient indiqué que le gouvernement communiste de Kim Jong-Il avait donné priorité au développement des connaissances en informatique pour espionner son voisin. Une centaine de pirates informatiques sortiraient chaque année de l'Académie militaire Kim Il-Sung avec un bon bagage de connaissance informatique utile à l'espionnage et à la piraterie. Les attaques viseraient les centres de recherche de la Corée du Sud.

 

Source : Le carnet techno

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 4

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #8286
La (chi)Corée du nord est le pire pays de la planète, sa population crève de faim (obligé de bouffer des racines et de l'écorce), mais le gouvernement trouve quand même le moyen de faire ce genre d'action !!
Pour info , le gouvernement nord Coréen faire croire à son peuple qu'il ont gagné la seconde guerre mondial, qu'il ont matté les ricains, et que la corée du sud est plus pauvre qu'eux , moi j'aime bien la France .....
@++
Anonyme
Le #8288
Il ny a pas de petrole alors tout le monde s'en tape... surtout les americains
Le #8291
Je crois que Petitlutinmalin a malheureusement raison.
C'etait et c'est encore plus maintenant un pays bien plus dangereux que l'IRAK mais tellement moins riche et intéressant économiquement!!!
Le #8292
La corée du Nord a surtout le bombe Atomique...et ça, ça fait peur aux ricains (et à moi au passage)
Le #8293
ce qui fait vraiment peur aux americains , c est pas la bombe atomique : c est que les 2 corees se reunissent pour former ce qu on appelle une puissance economique et nucleaire ...

ca le pere bush , il fait caca dans son slip

puis fo pas etre parano : le nord developpe des armes soit , mais ils les revendent surtout : ils s en servent pas tant que ca ... et puis si ils devaient s en servir , je pense pas que leur 1ere cible sera la france

puis les coreens sont sympa ! " 안녕 " comme on dit la bas
Le #8298
Salut

C'est vrai que la Corée est un pays extremement dangereux, le gouvernement n'est fait que d'ordures. Si on s'attaque à eux, on cours tout droit vers un 3ème conflit mondial...un conflit nucléaire.

Bush se prend pour le "superman de la planète" à sauver les veuves et orphelins irakiens...mais la vérité c'est que la Corée ne l'intéresse pas, et qu'il "fait caca dans son slip le père bush", pour reprendre l'esxpression de vash_stampede. C'est vraiment écoeurant de voir notre monde aujourd'hui. Y'a plus qu'a déprimer et à s'entre tuer...et apres on essait de nous faire croire que tout va bien.
Le #8301
il peut les sauver vu que quand papa est arrivé la bas ils n'étaient ni veuf ni orphelin !
Anonyme
Le #8302
ca me desole de lire c'est absurdite, laisser Bush tranquille car ce su'il a fait en irak C'est bien faut voir la dictature que c'etait. De plus la coree du nord et bien trop dangereuse bcp plus dangereuse que l'irak car elle possede la bombe atomique et pas qu'une alors si il y a guerre il y ora des pertes et bcp plus que celles en irak ....... Bush n'attaque pas la coree du nord pas parcqu'il a peur mais pacqu'il est pas fou tous simplement il va pas sacrifier non plus c'est soldat et les civils qui peuvent voir arriver une bombe atomique en cas de conflit. (alors le mec qui fait caca dans son slip c'est celui qui comprend pas que la coree du nord et trop dangereuse) il faut la laisser s'ecrouler comme la russie je pense!
Le #8304
nimporte koi toi tu trouve que c bien se qui son fai en irak t sur ta bien suivi se qui son fai c enculer damericain il save rien fair dotre que la guerre et manger d truc pouri et franchemen c un pay de merde et encore je di qui save fair la guerre mai il ne save pa la faire il a fon mal il save pa se batre en faite c d trou du cul c americain surtou letat
Le #8307
Salut
Excuse moi de te dire ca comme ca, mais toi tu as été formaté par les médias. Les bombardements intensifs, à ton avis, qui les a pris sur la figure ' PAS LES DIRIGEANTS de Saddham, qui eux été planqué dans leur abris anti-atomiques, mais les civils. Des femmes, des enfants. Je te signale au passage que lorsque saddham a bombardé les populations au napalm, les americains sont restés sont rien faire, ils s'en moquaient eperduement. Les armes de destruction massives n'étais qu'une vulgaire excuse pour faire le plein de pétrole, quand justemement les réserves des USA commencaient à descendre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]